Camso renforce sa collaboration avec Yamaha Motor Corporation pour offrir un système de conversion à chenille pour moto

Camso renforce sa collaboration actuelle avec Yamaha Parts and Accessories, une division de Yamaha Motor Corporation, USA, en vue d’élargir les horizons des propriétaires de motos hors route et de VTT.

Camso renforce sa collaboration avec Yamaha Motor Corporation pour offrir un système de conversion à chenille pour moto

Les conducteurs de motos hors route qui cherchent à profiter de leur véhicule tout au long de l’année seront en mesure d’ajouter le système de conversion à chenille pour moto hors route Camso DTS 129 au WR450FMC de Yamaha. En parallèle, le tout nouveau ve´hicule tout-terrain Kodiak 450MD de Yamaha sera également offert avec le système à chenille Camso ATV R4S en option, ce qui donnera à leurs propriétaires accès à un plus grand terrain de jeu à prix moindre. Cette possibilité d’installer un système à chenille sur son dernier VTT et la nouvelle offre moto hors route sur neige assurent une mobilité toute saison aux clients de Yamaha.

« Camso est reconnue dans l’industrie comme un partenaire de confiance capable de livrer des systèmes à chenille de pointe aux fabricants d’équipement d’origine, au marché des pièces de rechange et à son réseau de distributeurs indépendants, tout en dépassant les normes de l’industrie et les attentes », indique Bruce Dashnaw, directeur exécutif, Ventes et Marketing – Produits récréatifs chez Camso. « Nous nous réjouissons à l’idée de continuer à collaborer avec Yamaha et de développer les partenariats existants afin d’encore mieux comprendre les besoins des clients en termes de mobilité hors route ».

« Compte tenu des technologies de produit uniques de Camso et de sa compréhension profonde des marchés de niches, il était tout naturel de renforcer notre collaboration en incluant les systèmes à chenille Camso DTS 129 et ATV R4S », affirme Frank Pittman, vice-président, Groupe de soutien à la clientèle, Yamaha Motor Corporation, USA.

Misant sur cette collaboration, les enthousiastes des récréatifs seront en mesure d’acheter les systèmes Camso DTS 129 et ATV R4S par l’intermédiaire du réseau de concessionnaires autorisés de Yamaha, et ce selon le même modèle de distribution que celui de l’entente existant entre Yamaha et Camso concernant les ventes des systèmes Camso ATV T4S et UTV 4S1.

Offre d'emploi : Coordonnateur(trice) de la salle des nouvelles