Kawasaki nous réserve plusieurs surprises et nouveaux modèles pour 2016-2017. Le constructeur nippon a revu profondément son côte-à-côte sportif, le TERYX. Il propose également un tout nouveau VCC utilitaire, le MULE PRO avec des capacités impressionnantes pour le hors-route et pour le travail. Un autre ‘’petit’’ nouveau, le BRUTE FORCE 300 fait son entré. Encore cette année, Kawasaki propose une gamme de véhicules hors-route toujours aussi complète et adaptée pour tous.

TERYX et TERYX4

Tête d’affiche des UTV pour Kawasaki, les TERYX et TERYX4 sont de retour pour 2016 sous une nouvelle robe et bien plus! Redessiné pour lui donner une allure encore plus agressive, amélioré sur plusieurs aspects dont des nouvelles suspensions ajustables FOX, un moteur de 783cc, un intérieur plus convivial, de nouveaux accessoires… Le TERYX gagnera probablement du terrain dans le marché hyper compétitif des côte-à-côtes de performance!

Toutes ces améliorations devraient se traduire par un comportement et une maniabilité accrue autant en sentier qu’en hors-route. Avec un gros V-Twin à injection et un châssis retravaillé au niveau de la rigidité, le TERYX offre de la puissance, une durabilité exemplaire et une fiabilité indéniable.

Mule PRO

Fort probablement un des produits les plus attendus de la part de Kawasaki cette année, voici le MULE PRO. Un cote-à-côte utilitaire pour 3 ou 6 occupants qui surprend par ses capacités titanesques. Son nouveau moteur à essence 812cc de 3 cylindres en ligne ou le moteur diesel permettent de délivrer un couple monstre et pourvoit cet engin d’une puissance qui ne reculera pas pour effectuer les tâches.

Avec ce couple constant et omniprésent à bas régime, le MULE PRO est équipé pour travailler dur et dans des conditions très rigoureuses. Une capacité de remorquage de 2000lbs et une charge utile pour la caisse de 1000lbs le rend très compétitif face aux modèles concurrents. De plus, Kawasaki a travaillé fort pour développer une multitude d’accessoires OEM qui permettront de créer l’unique MULE PRO pouvant convenir à tous vos besoins! Sa robustesse, sa versatilité et sa fiabilité sont les qualités que le constructeur japonais utilise pour propulser ce modèle aux futurs acheteurs.

Mule SX

Petit frère du MULE PRO, le SX est un modèle plus compact possédant tout de même de très bonnes caractéristiques. Avec sa nouvelle allure redessinée, une versatilité améliorée et équipé d’un moteur de 401cc ayant fait ses preuves pendant plusieurs années, c’est un choix judicieux. Avec son entrainement robuste, ses roues de bonnes dimensions et sa garde au sol généreuse, c’est un véhicule procurant de bonnes capacités hors-route. Équipé pour le travail ou les randonnées, ce modèle saura en ravir plus d’un!

Brute Force

Du côté des VTT utilitaires, Kawasaki nous propose encore cette année le BRUTE FORCE 750. Look inchangé, mais ajout de certaines caractéristiques de contrôle revues. Bâtit très solidement et équipé du puissant moteur bicylindre de 749cc, il est prêt à affronter n’importe quelles conditions grâce à son style compact, léger et à sa maniabilité améliorée.

Un contrôle précis, un cadre rigide et une forte puissance disponible procurent au pilote d’intenses sensations tout en lui fournissant un sentiment de confiance et de confort aux commandes de ce VTT. Son côté sport refait surface assez rapidement en enfilant plusieurs courbes à haute vitesse, mais il reste toujours aussi versatile.

Le ‘’petit’ BRUTE FORCE 300 est tout nouveau pour 2016! De dimensions encore plus compact que son grand frère le 750, ce VTT est parfait pour les balades en forêt et les sentiers très étroits. De nombreux nouveaux accessoires ont été développés pour ce modèle afin de le rendre apte à vos besoins. Son moteur souple et de cylindrée moyenne vous mèneront là ou bon vous semble.

KFX 50 & 90

Kawasaki n’a pas oublié les plus jeunes. Les KFX 50 et 90 permettent d’introduire les nouveaux pilotes au plaisir du quad en toute sécurité et en les équipant avec des rutilants petits quads. Des dimensions réduites, une transmission automatique, des suspensions bien calibrées et un style agressif procure un environnement parfait pour apprendre les rudiments du VTT sans être intimidés.

MULE 4000 & 4010

Présent depuis de nombreuses années, le MULE 4000/4010 demeure toujours inchangé. Cependant, il fait les choses bien avec cette allure indémodable. Sa robustesse et sa fiabilité ne sont plus à prouver. Jouissant de performances hors-routes acceptables avec un bonne garde au sol, Kawasaki vise davantage les patrons de la construction ou les propriétaires de ferme avec ce côte-à-côte utilitaire. Le MULE 4000/4010 est un UTV multi-usages avec un moteur à essence ou diesel, une benne basculante et des composantes indestructibles au fil des années.