web analytics

Quelques membres de l’équipe de votre Magazine InfoQuad.com feront une randonnée de 7 jours en Gaspésie la semaine prochaine. Cette expédition d’environ 1500 km permettra à la quarantaine de participants de découvrir ou de redécouvrir les beautés de cette belle région.

InfoQuad.com en Gaspésie
Les beaux paysages ne manquent pas en Gaspésie

« Pour ma part, j’ai déjà fait cette randonnée à deux reprises en 2014 et 2015 et je suis définitivement accro… », mentionne d’emblée Denis Lavoie, président d’InfoQuad.com. « Je n’ai pas pu me libérer au cours des deux dernières années, mais cette fois-ci, je ne manque certainement pas ma chance! »

InfoQuad.com en Gaspésie

Faire le tour de la Gaspésie est un peu comme un piège… Lorsqu’on l’a fait une fois, on veut y retourner! C’est une randonnée qui offre une très grande variété de paysages, de type de terrain et également de type de sentiers. On peut partir le matin dans un large sentier et se retrouver une heure après dans un petit sentier sinueux à flanc de montagne. Cette variété est un des éléments qui rend ce type de voyage si intéressant

InfoQuad.com en GaspésieLa Gaspésie peut quelques fois mettre votre côté aventurier au défi

Reportages quotidiens

Bien entendu, nous désirons partager cette belle aventure avec vous. Nous vous invitons à lire nos petits comptes-rendus quotidiens que nous publierons sur InfoQuad.com. Nous publierons également un album photo pour chacune des journées de ce périple.

InfoQuad.com en GaspésiePhoto de groupe de l’édition 2015

Membres du Groupe InfoQuad.com

Les membres du Groupe Facebook d’InfoQuad.com  auront accès en avant-première à une partie du contenu (photos, vidéos…) de notre randonnée en Gaspésie. Si vous n’êtes pas encore abonnés, nous vous invitons à joindre ce nouveau Groupe dès aujourd’hui.

InfoQuad.com en GaspésieDenis Lavoie devant le rocher Percé en juin 2014

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos derniers essais et articles 😎

Nous ne spammons pas ! Un lien de désabonnement est présent au bas de chacune de nos infolettres.