Mention d’appréciation de l’implication de Polaris auprès du mouvement Scout des États-Unis

Mention d'appréciation de l'implication de Polaris auprès du mouvement Scout des États-Unis

Polaris Industries vient de recevoir une marque d’appréciation de la part du mouvement Scout des États-Unis pour son implication au cours des 10 dernières années. En effet, le fabricant fournit des véhicules appropriés (au niveau de l’âge des conducteurs), de l’équipement de sécurité et des cours de sécurité aux camps de Scout au travers le pays. Une oeuvre originale a été présentée au cours d’une cérémonie spéciale à Minneapolis dans le cadre du 60e anniversaire de Polaris Industries.

VTT VCC  Implication sociale Polaris

«Polaris Industries, tout comme de nombreux autres partenaires, s’implique activement au développement des jeunes.» indique Brad Farmer Chef Assistant du Mouvement Scout. «Nous sommes fiers de notre partenariat avec Polaris qui nous aide dans notre mission d’offrir des programmes destinés à former le caractère des jeunes et les préparer à la vie d’adulte.»

L’oeuvre qui a été présenté au directeur général de Polaris Scott Wine et au directeur des opérations Bennett Morgan est une création de l’artiste reconnu Greg Newbold.

Les véhicules fournis par Polaris incluent le Pheonix 200 et le Sportsman 570 EXT. Dans le cadre de ces dons, Polaris ajustera les modèles selon les besoins et remplacera les unités plus âgées au fil du temps en s’assurant que les modèles soient appropriés pour l’âge des conducteurs.

Bravo à Polaris pour cette belle initiative !

Offre d'emploi : Coordonnateur(trice) de la salle des nouvelles