Arctic Cat et Polaris – À quoi faut-il s’attendre pour 2017?

Si vous avez parlé récemment avec votre concessionnaire Polaris, il vous a peut-être mentionné que certains modèles de quad 2017 ont commencé à faire leur apparition dans leur système de commande… Il semble s’agir de modèles qui n’ont connu que des modifications mineures ou cosmétiques.

Chez certains concessionnaires Arctic Cat, vous pouvez voir quelques modèles 2017 dans les salles de montre. Encore une fois, ces modèles sont arrivés sans tambour ni trompette et ont fait parti d’un dévoilement de mi-saison en début d’année. Quelques modèles sont des 2016 alors que d’autres sont des 2017… Parmi ceux-ci, on retrouve le HDX 700 XT Crew 2017 qui peut recevoir jusqu’à six occupants ainsi que le Prowler 500 2017.

Ceci semblait être un apéritif pour l’arrivée d’un nouveau Wildcat pour 2017, mais le fabricant de Trief River Falls ne semble pas prêt à ce moment-ci à introduire cette version tant attendue. Désolé!

Est-ce une nouvelle stratégie de la part de ces deux fabricants d’introduire leur flotte pièce par pièce? Pourquoi ne pas annoncer toute la flotte d’un seul coup? Selon nos sources, il y a pourtant des annonces de nouveautés qui se feraient au cours des prochaines semaines, mais on n’a pas de date précise… Seraient-ce des nouveaux modèles qui sont tellement « nouveaux » qu’ils ont pris les équipes marketing de ces fabricants par surprise? Qui sait?

Quoi qu’il en soit, Polaris et Arctic Cat n’ont pas encore joué leur dernière carte pour 2017 et tout semble indiquer qu’ils nous réservent, tous les deux, quelques surprises…

C’est à suivre…

Maui Off-Road Adventures à Hawaii