Concours CFMOTO Canada : remise du prix CFORCE 1000 Overland à son gagnant Emmanuel Landry

Le 30 septembre dernier, CFMOTO Canada a fait un heureux en remettant à Emmanuel Landry, de Carleton-sur-mer, un CFORCE 1000 Overland. En direct du concessionnaire CFMOTO Fox Marine Sport de Gaspé, Emmanuel a pris possession de son véhicule en compagnie de sa compagne Véronique.
M. Landry avait en effet remporté le concours à l’échelle nationale Gagnez un CFORCE 1000 Overland, organisé par CFMOTO Canada en collaboration avec Raven Médias. Le tirage a eu lieu le 10 août dernier.
CFORCE 1000 Overland 2021 est le tout dernier venu dans la famille des véhicules récréatifs de CFMOTO Canada. Comprenant notamment un siège passager, un pare-brise intégré, des pare- chocs avant et arrière ainsi que deux coffres détachables, il se démarque de tous les autres VTT de sa catégorie par la multitude d’accessoires inclus à l’achat.
Le couple heureux a profité de cette journée pour sillonner les sentiers magnifiques de la région de la Gaspésie à bord de leur nouveau véhicule CFMOTO en compagnie des membres de l’équipe de Fox Marine Sport ainsi que ceux de CFMOTO Canada et de Raven Médias.

 

VTT Suzuki 2022 – Un retour sur les nouveautés