La fin d’une époque – Laurent Beaudoin quitte la présidence du conseil d’administration de BRP

La fin d’une époque – Laurent Beaudoin quitte la présidence du conseil d’administration de BRP

Au cours des derniers jours, Bombardier Produits Récréatifs (BRP) a annoncé la nomination de M. José Boisjoli à titre de président de son conseil d’administration.


M. Laurent Beaudoin

Ceci marque la fin d’une époque puisque M. Beaudoin était à la tête de l’entreprise depuis sa création en avril 2003. Celui-ci agira comme mentor et personne-ressource en devenant Président Émérite.

Avec M. Beaudoin à sa tête, BRP s’est positionné comme un leader dans le monde des véhicules de loisir récréatif. L’entreprise a d’ailleurs nommé son centre de design « Le Centre Design & Innovation Laurent Beaudoin ».

« Ce fut un honneur pour moi d’agir à titre de président du conseil d’administration de BRP au cours des 16 dernières années, mais le temps est venu de quitter mes présentes fonctions. Je demeurerai toutefois un mentor et un conseiller pour l’équipe de direction », a expliqué M. Beaudoin. « En tant que président et chef de la direction de BRP et président du conseil, la connaissance exhaustive de l’industrie des sports motorisés et de l’entreprise que possède José bénéficiera grandement au conseil. Je suis convaincu que José, avec le soutien de l’ensemble de l’équipe, poursuivra l’aventure de BRP tout en continuant de générer des résultats solides qui feront évoluer l’entreprise. »

M. Boisjoli qui était déjà Chef de la Direction depuis de nombreuses années se dit réjoui à l’idée d’assumer mes nouvelles responsabilités de président du conseil d’administration. Il a de plus la ferme intention de veiller à ce que BRP poursuive sa croissance.

M. José Boisjoli

Ces nominations entreront en vigueur à la suite de l’assemblée annuelle des actionnaires le 30 mai 2019, en présumant que tous les candidats proposés par la direction sont élus administrateurs de la société à cette assemblée.

Même s’il s’agit de la fin d’une époque, l’avenir du fabricant de Valcourt s’annonce très prometteur !

2023 - Année de consolidation pour Can-Am ?