L’Auberge du km 31 : Un véritable paradis des sports motorisés

L’Auberge du km 31 : Un véritable paradis des sports motorisés

Située dans la magnifique région des Monts-Valin au Saguenay, l’Auberge du km 31 est en plein cœur d’un cadre enchanteur. Offrant des vues à couper le souffle, des sentiers pour les sports motorisés hiver comme été et une multitude d’activités possibles, ce petit paradis saura vous charmer!

Hébergement

Pour l’hébergement, vous avez de nombreux choix disponibles en débutant par la formule auberge qui offre 12 chambres avec les commodités de base. Ensuite, on nous propose 3 styles de chalets différents : régulier, de groupe et de luxe. Ces chalets sont tous très bien équipés avec salon, foyer et une cuisine complète.

Restaurant

Du côté de la cuisine, l’Auberge n’a rien à envier. Le choix est vaste, les repas sont copieux, le service rapide et courtois. Que ce soit pour une réconfortante fondue, quelque chose de plus traditionnel ou tout simplement pour une poutine, vous serez comblés et votre estomac également.  De plus, un bar est à votre disposition pour les soirées qui se prolongent…

Activités offertes

De nombreuses activités vous sont offertes aux alentours. Tout d’abord, il y a les sentiers de motoneige et de quad à proximité de l’Auberge. Des kilomètres et des kilomètres de sentiers très bien entretenus sillonnent les paysages majestueux. Depuis 2010, le Circuit des Sommets vous donne accès à 5 montagnes dont certaines sont parmi les plus hautes de la région.

Il vous est également possible de pratiquer la pêche sur le territoire. Plusieurs lacs facilement accessibles sont à votre portée, dont le grandiose lac Jalobert juste en face de l’Auberge. Tout autour de l’Auberge, vous êtes plongés dans un univers de plein air avec des sentiers à explorer à pied ou en raquettes dépendamment de la saison.

Lors de notre visite pour le congrès roulant 2016, nous avons été hébergés à l’Auberge. L’accueil fut très chaleureux et nous avons été traités comme des rois avec un service courtois, efficace et professionnel.  Je tiens à remercier personnellement les membres de l’Auberge pour leur service irréprochable lors de notre escapade.

Tour de la Gaspésie 2022 - Jour 2

L’Auberge du km 31 est un lieu pourvu de tout pour vous faire vivre une expérience incomparable en pleine nature.  Les membres de l’équipe vous accueilleront les bras ouverts dans le but de vous faire vivre un excellent séjour.