Le Kawasaki Brute Force 750 2021 – une valeur sure

Le Kawasaki Brute Force 750 2021 - une valeur sure|The 2021 Kawasaki Brute Force 750 - a great value|The 2021 Kawasaki Brute Force 750 - a great value

Cet automne, j’ai eu l’occasion de faire l’essai du Kawasaki Brute Force 750 2021. Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. En effet, je n’avais jamais eu la chance de rouler sur un Kawasaki dans le passé. J’étais donc heureux de cette opportunité. Voici mes commentaires.

Le Kawasaki Brute Force 750 2021 - une valeur sure

Le look du Brute Force est plutôt sobre mais tout de même très beau. La qualité de finition et le choix des matériaux sont supers. Les porte-bagages tubulaires avant et arrière offrent beaucoup d’espace de rangement. Ils ont de petits arceaux qui facilitent un amarrage de nos bagages.

Le Brute Force 750i est propulsé par un moteur bicylindre. Ce dernier est très vigoureux. Les accélérations sont impressionnantes et satisfaisantes. De plus, les reprises sont très vives et sans hésitation sur toute la bande de puissance. La transmission et les poulies sont efficaces et permettent de bien transmettre la puissance aux roues. Je trouve que le Brute Force 750i est dans une classe spéciale point de vue du moteur et de l’offre japonaise dans cette catégorie de VTT.

La position de conduite est confortable. La suspension fait un bon travail dans la majorité des situations que l’on rencontre lors de nos randonnées ou lorsqu’on l’utilise pour travailler.

En résumé, le Kawasaki Brute Force 750 2021 m’a grandement impressionné et je vous invite à le considérer lors de votre prochain achat de VTT. Merci au Garage J.M. Villeneuve pour avoir rendu possible cet essai.

Le Kawasaki Brute Force 750 2021 - une valeur sure