Négociez en quad les parcours les plus difficiles, mais dans votre salon…

Négociez en quad les parcours les plus difficiles

En cette période de dégel, bon nombre de quadistes ne rêvent que d’une chose : prendre le guidon ou le volant de son quad et partir à l’aventure ! Dans la majorité des régions, il reste trop de neige et le niveau d’eau est trop élevé ou le dégel du sol n’est pas complété. On est donc confiné à la maison.

Afin de ne pas « ronger les coins de la table » en attendant les bonnes conditions, on pourra bientôt se dégourdir un peu les sens avec Overpass, un jeu qui est dans les dernières phases de production. En effet, Zordix racing en concert avec Bigben Interactive annoncent le lancement de ce jeu de simulation très réaliste.

Négociez en quad les parcours les plus difficiles, mais dans votre salon...

Tout y est ! On retrouve des quads impressionnants tel que le Wildcat XX d’Arctic Cat, des parcours extrêmes, de la poussière et une tonne de boue. Pour ceux qui sont attirés par les quads des autres fabricants, ne vous en faites pas, car on aura le choix parmi plusieurs véhicules tels que Yamaha et Suzuki.

Le concepteur du jeu désirait pousser le réalisme à son maximum tant au niveau des graphismes que du comportement des quads. On a plusieurs possibilités pour la configuration de notre véhicule : 2 ou 4 roues motrices, différentiel barré ou non, type de transmission, etc.

Un mode « carrière » vous permet d’étirer le plaisir en gérant votre flotte de véhicule selon le type de circuit rencontré. L’idée est de finir en tête du peloton et ainsi attirer l’intérêt des commanditaires. Il sera aussi possible de jouer en mode multijoueurs et ainsi devenir le roi de la montagne !

Le jeu sera disponible en octobre 2019 sous les plateformes PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et bien entendu sur PC.

Négociez en quad les parcours les plus difficiles, mais dans votre salon...

Pour de plus amples informations, rendez-vous au : http://www.zordix.com/project/overpass/

Eskape – Spécialiste Sport Moteur