web analytics

Polaris dévoile la gamme des RZR XP 2025 et des réductions de prix

Polaris RZR XP 2025

L’an dernier, le fabricant Polaris nous avait présenté une nouvelle version des RZR XP. Poursuivant sur cette lancée, Polaris a annoncé au cours des derniers jours la gamme des RZR XP 2025. Ces modèles continuent de proposer durabilité et performances pour les passionnés de sentiers.

Polaris Off Road étend la gamme RZR XP 2025 avec des ensembles d’options supplémentaires ainsi que de nouvelles fonctionnalités. L’ensemble Premium de niveau intermédiaire comprend désormais le système Ride Command. Cette technologie avancée comprend un écran tactile de sept pouces. Celui-ci permet de simplifier les trajets avec la navigation GPS. De plus, on peut activer le suivi des sorties de groupe, qui fonctionne même sans données cellulaires pour garder les conducteurs connectés. On peut alors éviter de laisser un compagnon de randonnée derrière.

De plus, l’ensemble Ultimate propose maintenant en équipement standard un treuil de 4 500 lb. Celui-ci offre aux conducteurs une tranquillité d’esprit lorsqu’ils parcourent les sentiers les plus exigeants.

« L’année dernière, nous avons entièrement redessiné la plateforme RZR XP pou, la rendant supérieure à tous les égards possibles. Non seulement elle surpasse tous les modèles RZR XP précédents, mais elle surpasse la concurrence en offrant aux conducteurs le meilleur en matière de design, de performance et de technologie », a déclaré Reid Wilson, vice-président de Polaris Off Road. « Les clients ont adoré la refonte complète que nous avons lancée l’année dernière. Pour 2025, nous continuons de mettre en avant ce qui fait de cette plateforme RZR XP 2025 le “side-by-side” sportif le plus vendu, tout en offrant une valeur incroyable à nos conducteurs. »

À la suite de sa refonte complète en 2024, la plateforme RZR XP offre aux conducteurs une durabilité et un confort révolutionnaires, une gamme considérablement améliorée de capacités de performance, ainsi qu’une multitude de technologies optimisées pour les sentiers. Pour assurer sa durabilité, le RZR XP est doté d’une plaque protectrice sous le véhicule. La protection du groupe motopropulseur est améliorée. Un pare-chocs avant tubulaire intégré assure une protection robuste à l’avant du véhicule.

L’intérieur de l’habitacle, conçu selon les commentaires et suggestions des propriétaires, offre une cabine plus confortable avec une position de conduite sportive et un espace pour les jambes augmenté. De plus, les sièges arrière surélevés offrent une expérience plus agréable aux passagers arrière en optimisant la visibilité. Les demi-portes solides, les planchers autodrainants et un toit en polyéthylène disponible repoussent la poussière, la pluie et tout autre élément extérieur.

Le RZR XP 2025 est équipé du moteur de 999 cm³ et de 114 chevaux, assurant une accélération rapide et réactive de virage en virage. Son châssis, 25 % plus robuste, offre une combinaison parfaite de résistance, de suspension souple et d’agilité tranchante.

Les amortisseurs Walker Evans Racing® Needle Shocks, précisément ajustés, offrent une course utile de 20,5 pouces. Ceci garantit un trajet plus confortable pour tous les passagers. Pour une durabilité accrue et des performances prolongées, le RZR XP 2025 est équipé d’un système de montage et de conduits pour un refroidissement optimal du CVT, ainsi que d’une transmission redessinée avec des demi-arbres 30 % plus robustes.

Finalement, Polaris a repoussé les limites de la technologie avec le RZR XP 2025, en proposant une connectivité avancée et des options sonores exceptionnelles pour une expérience de conduite optimale.

Le système audio Rockford Fosgate® Stage 3, installé en usine sur l’ensemble Ultimate, offre un son puissant et clair pour une expérience audio immersive sur tous les sentiers.

De plus, le système Ride Command de Polaris, a été éprouvé sur plus d’un million de miles par les propriétaires. Il offre une gamme de fonctionnalités uniques, accessibles gratuitement à tous les conducteurs via l’application Polaris, en ligne ou selon les options en équipements du véhicule.

Un RZR XP pour chaque type de quadiste

Les propriétaires de RZR XP 2025 peuvent adapter leur véhicule à leurs besoins spécifiques grâce à quatre ensembles d’accessoires conçus pour différents types de terrains : sentiers, boue, arrière-pays et toutes saisons.

Chaque ensemble propose des équipements comme :

  • une barre lumineuse combo LED RIGID de 32 pouces,
  • des protections robustes et des marchepieds à profil bas,
  • des élargisseurs de garde-boue complets, des options de toit en aluminium ou en poly,
  • des pare-brise ventilés et
  • divers types de pneus.

Ces accessoires permettent aux conducteurs de rouler aisément sur les sentiers, de surmonter les conditions boueuses et les chemins escarpés, ou d’explorer hors des sentiers battus tout au long de l’année.

Présentation des différents ensembles

En cours d’expédition vers les concessionnaires, le RZR XP 2025 est proposé en versions à deux et quatre places avec trois niveaux de finition : Sport, Premium et Ultimate. Grâce à des réductions de prix à tous les niveaux, le RZR XP devient maintenant plus abordable que jamais.

RZR XP 1000 Sport 2025

Disponible à partir de 26 269 $ CAN (19 999 $ US), le RZR XP 1000 Sport propose deux choix de couleur, des pneus de 29 pouces, des phares à la DEL, des interrupteurs éclairés dans la cabine, un système de recharge de 660 W et des ceintures de sécurité à trois points.

RZR XP Sport 2025

RZR XP 1000 Premium 2025

Disponible à partir de 28 269 $ CAN (21 999 $ US), le RZR XP 1000 Premium comprend une seule option de couleur et de graphisme, des pneus de 30 pouces, des ceintures de sécurité à trois points et l’écran tactile de sept pouces Ride Command de Polaris.

RZR XP Premium 2025

RZR XP 1000 Ultimate 2025

Pour compléter la gamme, découvrez le RZR XP 1000 Ultimate, disponible à partir de 31 569 $ CAN (24 999 $ US). Il offre deux options de couleur et de graphisme, sièges et pare-chocs avant assortis en couleur.

Ce modèle est doté de l’écran tactile de sept pouces Ride Command de Polaris, leader de l’industrie, d’un système audio Rockford Fosgate® Stage 3, d’une caméra de recul, d’un toit en polyéthylène, d’un système électrique de 900W et d’un treuil de 4 500 lb.

Pour plus d’informations

Pour en savoir plus sur chacun de ces modèles ou n’importe quel modèle de quad Polaris, je vous invite à consulter votre concessionnaire ou à visiter le site du fabricant.

Poursuivez votre lecture

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos derniers essais et articles 😎

Nous ne spammons pas ! Un lien de désabonnement est présent au bas de chacune de nos infolettres.