web analytics

Polaris RANGER 2025 : Rafraîchissements, Améliorations et Nouveautés à Venir

Si vous avez porté attention au titre, vous aurez remarqué la mention des véhicules Polaris RANGER 2025. Oui, oui, vous n’avez pas la berlue ! Il est bel et bien question des modèles 2025 et nous ne sommes qu’en avril 2024. J’ai dû moi-même consulter le communiqué de presse à deux reprises pour en être bien certain. En effet, nous avons eu une rencontre virtuelle avec les grands intervenants de Polaris. Cette rencontre a mis la table sur un « rafraichissement » du modèle RANGER chez Polaris. Bon, rien pour écrire à sa mère, mais nous avons quand même été en mesure de découvrir quelques améliorations qui sauront plaire aux adeptes de ce modèle.

Bonne nouvelle, une réduction de prix !

Croyez-le ou non, certains modèles auront une baisse de prix. De nos jours, c’est rarissime et il faut le souligner. C’est un effort digne de mention et il est une belle récompense pour les habitués de la marque Polaris. Cependant, ne criez pas victoire trop vite. Ce ne sont que les modèles RANGER de base/EPS qui vont se voir attribuer cet ajustement de prix.

Plus pour le même prix !

La gamme Polaris RANGER 2025 (1000 Premium/XP 1000 Premium) en offrira plus. Tous ces modèles seront équipés de nouveaux accessoires installés en usine. Parmi ceux-ci, nous retrouvons un nouveau toit rigide, pour une plus grande protection, un treuil de 4 500 lb avec corde synthétique, ainsi qu’un système d’arrêt automatique et une télécommande sans fil pour vous tirer d’affaire lorsque vous en aurez besoin.

2025 polaris ranger 2025

Polaris RANGER 2025 : Des changements significatifs

Un nouveau design avant audacieux

Les RANGER XP 1000 et XP 1000 NorthStar auront désormais un design avant audacieux et redessiné. Ceux-ci seront offerts avec un nouveau pare-chocs et une nouvelle calandre pour une durabilité accrue. En plus, les modèles RANGER XP 1000 et RANGER XP 1000 NorthStar sont maintenant équipés de série de pneus de 29 pouces. Ceux-ci offrent une garde au sol supplémentaire pour plus de confort et une meilleure capacité à manœuvrer sur les terrains accidentés et rocheux.

Quatre fabricants de quads travaillent au développement de moteurs à l’hydrogène

Une meilleure expérience sonore avec JBL

De leur côté, les modèles RANGER XP 1000 NorthStar Ultimate bénéficieront d’un nouveau système audio JBL, installé en usine, pour une meilleure expérience sonore plus immersive. Selon Polaris, la qualité sera égale à ce que nous retrouvons dans les véhicules de luxe d’aujourd’hui. C’est un niveau supérieur dont nous n’avons pas encore été témoins. Cependant, sa venue sera seulement disponible plus tard dans l’année 2024.

Nouvelle génération de la transmission CVT

Sur l’ensemble des modèles Polaris RANGER 2025, nous aurons droit à une nouvelle génération de la transmission CVT. Selon le fabricant, cette transmission améliorée de seconde génération réduira l’effort de changement de vitesse jusqu’à 50 %. Cela permettrait des changements de vitesse plus faciles et plus fluides. Pour l’instant, les dirigeants de Polaris ont été très avares de commentaires à ce sujet. En effet, il nous a même été impossible de voir des images explicatives. Donc, il nous est difficile d’être plus explicites à l’heure actuelle. Néanmoins, nous aurons certainement l’occasion de nous reprendre lorsque nous aurons un véhicule d’essai sous la main.

2025 polaris ranger 2025

Des filets de cabine redessinés

De plus, Polaris nous offre des filets de cabine redessinés avec un nouveau point de connexion à loquet unique pour faciliter l’entrée et la sortie. Les chasseurs et les travailleurs seront assurément ravis de ce changement.

La direction assistée améliorée

Sans être plus explicite une fois de plus, on nous a énoncé que nous verrons l’arrivée de l’amélioration de l’aide à la conduite. Un système de direction assistée électrique amélioré avec un contrôle et une réactivité améliorée, en particulier à basse vitesse.

Autres nouveautés

Nous aurons aussi droit à de nouveaux accessoires, tels qu’un pare-chocs avant supérieur. Celui-ci devrait produire une durabilité accrue et une allure haut de gamme. C’est un petit ajout qui fera le plaisir de plusieurs. Ensuite, un nouveau faisceau de feux de recul activera automatiquement l’éclairage des accessoires arrière lorsque le véhicule est en marche arrière ou en appuyant sur un interrupteur lorsque le véhicule est stationné.

Dynamix et Smart-Shox : la suspension semi-active révolutionne l’industrie ! 

De l’éclairage DEL sur certains Polaris RANGER 2025 :

Disponible sur tous les modèles 1000 Premium, XP 1000 et XP 1000 NorthStar Edition, le Polaris RANGER offre des phares à la DEL. Ceux-ci offrent une luminosité accrue qui aide les conducteurs à prolonger leurs journées.

De plus, les clients peuvent choisir parmi plus de 100 accessoires pour les aider à personnaliser leur RANGER. Mis à part les essentiels, il sera possible de personnaliser son Polaris RANGER 2025 à l’aide des ensembles d’accessoires que ce soit pour la randonnée, la chasse, l’hiver, les grandes propriétés ou pour les propriétaires de ferme ou de ranch.

2025 polaris ranger 2025

Le retour du RANGER CREW XP 1000, Waterfowl Edition !

Meilleur que jamais, Polaris annonce le retour du Polaris RANGER CREW XP 1000 Waterfowl Edition. Conçu pour les chasseurs de sauvagine, le RANGER CREW XP 1000 Waterfowl Edition 2025 est conçu pour ceux qui accèdent à des zones inondées et boueuses. Polaris a pris son produit phare RANGER XP 1000 et l’a amélioré pour répondre aux besoins des chasseurs de sauvagine.

Ce Polaris RANGER 2025 nous permettra de partir à la conquête des sentiers tout-terrain difficiles avec les pneus Pro Armor Mud XC de 29 pouces. En plus, ce véhicule est équipé de bras triangulaires arqués pour offrir une traction et une stabilité supérieures tout en assurant une conduite confortable sur un terrain boueux et inondé. Ce modèle en édition spéciale est également doté d’un treuil et d’une prise d’air surélevée offrant des performances optimales dans l’eau profonde. Cependant, il est disponible seulement dans un design Waterfowl Hunt Camo.

Arrivée de nouvelles éditions Texas pour les Polaris RANGER 2025

Pour compléter la gamme, Polaris a élargi sa collection Texas en proposant le tout nouveau CREW XP 1000 NorthStar, Texas Edition. Les modèles Texas Edition et Texas NorthStar sont conçus pour le terrain du Texas, et pour le cowboy qui sommeille en vous. Ils sont dotés d’un toit pour plus de confort, d’un emblème exclusif « Texas Edition » et de sièges haut de gamme brodés coupés cousus qui attirent l’attention pour un aspect raffiné.

Exclusivité : La pile à l’hydrogène sera disponible bientôt pour les motoneiges et quads !

L’édition Texas est également équipée de pneus de 29 pouces et de bras triangulaires arqués. Ceux-ci maximisent la garde au sol et permettent aux pilotes de gérer en toute confiance les terrains accidentés. L’édition Texas est disponible en bronze nacré métallisé.

2025 polaris ranger 2025

Ride Command:

Un écran de 7 pouces, alimenté par Ride Command, arrive de série sur le XP 1000 NorthStar Ultimate. Cet écran offre des capacités fonctionnelles qui ont pour but d’améliorer l’expérience de conduite. On parle, entre autres, d’une fonction GPS et d’une caméra de recul.

Les modèles de tailles pleines Polaris RANGER 2025 sont admissibles au système Ride Command+. Cette technologie de véhicule connecté, la première de ce genre dans l’industrie, est disponible à titre d’accessoire supplémentaire.

La technologie Ride Command+ contribue à rendre l’acquisition plus facile que jamais. En effet, elle offre aux propriétaires un accès pratique à des informations au bout des doigts avec leur téléphone intelligent. On y retrouve notamment des rappels d’état et d’entretien du véhicule ainsi que des fonctions de protection, telles que le localisateur de véhicule et les alertes de choc. Ceux-ci avertissent le propriétaire si son véhicule a été heurté ou déplacé depuis son dernier emplacement.

Des améliorations qui plairont à plusieurs

En conclusion, sans prétendre que ces améliorations sont renversantes, nous pouvons toutefois mentionner qu’elles vont certainement plaire à un large éventail d’adeptes. Polaris est certainement un chef de file dans la catégorie des côte à côte utilitaires et nous en avons une fois de plus la preuve.

Autres articles pertinents

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos derniers essais et articles 😎

Nous ne spammons pas ! Un lien de désabonnement est présent au bas de chacune de nos infolettres.