Polaris gagne dans deux classes au Baja 500 2019

Polaris gagne dans deux classes au Baja 500 2019

Pour une troisième année consécutive, l’équipe de course de Polaris (Polaris RZR® Factory Racing) est victorieuse au Baja 500 qui s’est tenu au cours du dernier week-end. En effet, l’équipe Polaris a monté sur la plus haute marche du podium dans deux catégories.

Après une course de près de 775 km dans le Baja Calofornia, le pilote Craig Scanlon s’est vu accorder la première place à la suite de l’application d’une pénalité de 10 minutes au coureur Jason Murray. « Ce fut sans aucun doute l’une des fins de course des plus serrée de toute l’histoire du Baja 500. »  Scanlon a terminé l’épreuve en 13 heures et 27 minutes.

« Je ne pourrais pas être plus excité pour Craig and Scanlon Motorsports et ceci vient nous récompenser pour tous les efforts et le travail que nous avons investi dans ce sport » mentionne Kyle Duea, vice président de la division Marketing VHR chez Polaris Industries.

De son côté, le pilote Kaden Wells a remporté la classe Pro UTV NA avec un temps de 13 heures et 41 minutes. Il a ainsi amélioré son temps de l’année dernière par plus de 4 heures. Sur le podium, il était accompagné de Kristen Matlock et Adrian Orellana, tous deux au volant de RZR et qui ils ont terminé respectivement deuxième et troisième.

« La Baja 500 est l’une des courses les plus difficiles de toutes les courses tout-terrain, et de voir le succès de notre équipe de pilotes témoigne de leur préparation, de leur dévouement et de leur détermination », a déclaré Duea. « Toute victoire est gratifiante, mais gagner à Baja est toujours très très spécial. »

Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec 2022: venez nous rencontrer!