Polaris introduit plus d’innovations dans sa gamme 2017

Polaris introduit plus d'innovations dans sa gamme 2017

Pour 2017, les quadistes seront heureux d’apprendre que le fabricant Polaris continue d’innover dans le monde du Quad afin de conserver son leadership dans ce domaine. En effet, c’est pas moins de 11 nouveaux modèles qui s’ajouteront à la gamme déjà impressionnante du fabricant américain.

Polaris ne se contente pas de sortir des modèles pour sortir des modèles… Le fabricant innove et améliore les technologies afin d’améliorer l’expérience de conduite.


Famille des Polaris General 2017

Voici les faits saillants des nouveautés que nous offre Polaris dans sa gamme 2017

  • La toute nouvelle technologie Ride Command qui est conçue afin d’améliorer significativement l’expérience de conduite. Ceci consiste en un nouveau système de cadrans numériques « Ride Command » de 17,8 cm (7 pouces) qui peut interagir avec une nouvelle application pour votre téléphone intelligent ou votre tablette. Le système Ride Command est disponible sur le modèle RZR XP 1000 EPS Velocity Blue Limited Edition.
  • Arrivée d’un tout nouveau modèle dans la gamme Ranger soit le Ranger XP 1000 qui est équipé du plus puissant moteur dans un côte à côte utilitaire ainsi que du système exclusif Three-mode Throttle Control. Afin de pouvoir recevoir plus de passagers, Polaris introduit également le nouveau Ranger Crew XP 1000. De plus, on retrouve aussi trois nouveaux modèles pour différents types d’application.
  • Le marché l’avait demandé… Polaris introduit un nouveau modèle dans la gamme General pouvant accueillir quatre personnes. De plus, on retrouve de nouvelles caractéristiques sur le modèle deux places.
  • Polaris réintroduit les grosses cylindrées dans sa gamme Sportsman. Parmi ses caractéristiques, on retrouve un moteur développant 90 HP et un tout nouveau châssis conçu pour offrir une expérience inégalée dans les VTT de type Sport-Utilitaires. De plus, on retrouve dans les VTT Polaris 2017 pour de nouvelles applications complétant ainsi la gamme.
  •  La gamme des modèles ACE a connu plusieurs changements pour 2017 avec l’introduction d’un modèle d’entrée de gamme plus puissant et abordable. Ceci procure au pilote de meilleures performances et une meilleure expérience de conduite. De plus, Polaris offre désormais plus de possibilités dans la famille des ACE avec des modèles plus puissants et différentes options de suspension
  • Côté accessoires, Polaris a amélioré son offre afin de permettre encore plus de possibilités au niveau de la personnalisation de notre véhicule.
Eskape – Spécialiste Sport Moteur

Voyons maintenant cela plus en détail…

Polaris RZR

Lors du lancement du RZR en 2009, Polaris a marqué à jamais le monde des côte à côte. Depuis, Polaris a toujours continué à innover afin d’améliorer son offre. Il n’est donc pas surprenant que le fabricant offre la gamme la plus imposante dans ce segment.

Polaris RZR XP 1000 EPS 2017
Polaris RZR XP 1000 EPS 2017

2017 ne fait pas exception Polaris introduit le nouveau RZR XP 1000 EPS Gold Matte Metallic Limited Edition. Ce modèle offre les mêmes caractéristiques que les RZR XP, mais est équipé d’un rapport extra bas. En fait, ce rapport est 55 % plus bas que ce l’on a habituellement. Tout ceci est inclus dans le nouvel ensemble XTreme Performance All-Wheel Drive qui est conçu pour permettre au véhicule de négocier plus aisément les parcours extrêmement rocheux.

Pour les quadistes qui recherchent un VCC abordable qui offre un grand confort et une excellente conduite, Polaris introduit le RZR S 570 EPS. Il s’agit assurément d’un des meilleurs côte à côte d’entrée de gamme de 60 pouces dans l’industrie.

Système Ride Command

Avec ce système, Polaris désirait offrir la connectivité entre les différents quadistes participant à une même randonnée. Le système Ride Command a pour objectif de favoriser le partage d’informations entre les participants lors d’une randonnée afin d’éviter de perdre des membres lors de celle-ci par exemple. De plus, le système permet de se connecter à des téléphones intelligents et à des caméras GoPro.

Sur le véhicule, on retrouve le cadran numérique Ride Command muni d’un écran de 17,8 cm (7 po.). On peut également installer une application qui nous permet de se « connecter » à notre véhicule. On peut préparer des itinéraires sur notre mobile à l’avance afin de les transférer et aussi les partager avec les autres membres de votre groupe. Le système permet aussi de connaitre la position de nos amis tout en roulant.

Des idées de cadeaux de Noël: Kimpex

Système Ride Command de Polaris
Système Ride Command de Polaris

Les fonctionnalités du système ne s’arrêtent pas là puisqu’on peut contrôler notre GoPro via Bluetooth, recevoir des messages, écouter de la musique et même synchroniser des systèmes de communication Sena. Tout ceci est possible à partir du système de cadran Ride Command!

Ce n’est pas fini !

La gamme 2017 de Polaris comprend de nombreuses autres innovations et améliorations. Nous publierons au cours des prochaines heures d’autres articles qui traiteront plus en détails de chacune des familles des Quad Polaris. Nous vous invitons à visiter régulièrement votre Magazine infoQuad.com pour de plus amples informations !