Polaris offre aux joueurs une expérience virtuelle de VTT grâce à son partenariat avec Battlefield™ 2042.

Polaris Inc. leader mondial des sports motorisés, a annoncé un partenariat inédit pour la marque, qui fait de Polaris le partenaire officiel des véhicules tout-terrain de Battlefield™ 2042, le dernier jeu vidéo d’EA®. Les fans peuvent piloter un Polaris Sportsman dans le dernier jeu d’EA® et participer à un jeu-concours dont le grand prix est un VTT Polaris Sportsman personnalisé.

Le gameplay avec le véhicule est présenté dans une bande-annonce immersive qui fusionne le monde virtuel du jeu avec la conduite dans le monde réel. Voir la bande-annonce du jeu.

« Chez Polaris, nous sommes passionnés par la création de produits qui permettent des possibilités de travail et de jeu en plein air. Notre partenariat avec Battlefield™ 2042 apporte cette passion de la vie réelle à un monde virtuel pour aider à améliorer l’expérience et les capacités du joueur « , a déclaré Holly Spaeth, directrice, Corporate Branding and Partnerships, Polaris. « Alors que le jeu se développe et se diversifie, ce partenariat nous permet de toucher des publics nouveaux et existants avec une expérience de marque authentique. »

Le partenariat entre Polaris et EA® est particulièrement pertinent en ce moment, car les sports motorisés et les jeux devraient tous deux connaître une croissance continue dans les années à venir. En effet, on estime que l’industrie du jeu atteindra 200 milliards de dollars d’ici 2023, tandis que la catégorie des sports motorisés devrait éclipser les 25 milliards de dollars d’ici 2027.

Des prix à gagner

Pour célébrer le lancement de Battlefield™ 2042, Polaris et d’autres partenaires du jeu organisent un tirage au sort de six semaines, avec des gagnants quotidiens, hebdomadaires et un grand prix. Les fans peuvent participer en s’inscrivant pour recevoir des notifications hebdomadaires ; en regardant, en aimant et en partageant la bande-annonce du jeu ; en suivant les comptes sociaux ; et en aimant et en partageant les posts sociaux. Les prix quotidiens et hebdomadaires comprennent : Des jeux Battlefield™ 2042 ; des accessoires de jeu Logitech® comme un ordinateur portable, un casque, un clavier et une souris ; des produits dérivés de la marque Polaris et EA ; un fauteuil de jeu AKRacing® ; et une console de jeu vidéo.

Le grand prix est un Polaris Sportsman XP 1000 personnalisé inspiré de Battlefield™ 2042, qui figure dans la bande-annonce du jeu. D’une valeur de près de 30 000$, le véhicule a été peint à la main pour refléter le véhicule du jeu.

Offre d'emploi : Coordonnateur(trice) de la salle des nouvelles

Les concours sont en ligne dès maintenant et dureront jusqu’au 3 janvier 2022. Pour plus d’informations sur la participation, les prix et l’éligibilité, rendez-vous sur playr.gg/Polaris.

Pour en savoir plus sur Battlefield™ 2042. Le jeu est disponible dès maintenant partout où les jeux vidéo sont vendus.