Faire preuve de leadership en période de COVID

SaniBoXX|||SanoBoXX

Il y a quelques jours, j’ai été me choisir une nouvelle monture de lunettes. Que voulez-vous, en vieillissant, notre vue finit par baisser?? Ainsi, j’ai pu voir que les nouvelles directives affectent même une chose aussi banale que de se choisir de nouvelles montures de lunettes. En effet, on s’assoie devant un miroir et une préposée va sélectionner des montures selon nos préférences et indications. Toutes les montures qu’on essaie font ensuite l’objet d’une stérilisation en profondeur.

Suite à cette expérience, je me suis demandé comment un concessionnaire de véhicules hors route pouvait faire pour permettre à ses clients de faire l’essai de casques tout en s’assurant qu’ils soient stérilisé de nouveau avant de les remettre sur le présentoir.

Certains concessionnaires ont fermés temporairement leur boutique afin d’éviter toute contamination

MSD, un des partenaires du Magazine s’est posé la même question il y a un certain temps et a pris les devants afin d’offrir une solution simple et efficace pour permettre aux concessionnaires de stériliser entièrement les casques entre les clients qui les essaient. Alors, MSD est maintenant partenaire de SaniBoXX, une compagnie américaine qui a développé une technologie de désinfection des casques.

SaniBoXX offre donc des cabinets qui permettent, à l’aide de rayons UV, de désinfecter en 8 minutes 1, 4 ou 12 casques à la fois selon le modèle. Le système détruit 99,9% des germes, virus ou autres pathogènes. Alors, SaniBoXX peut être aussi utilisé pour désinfecter les casques d’autres virus et pas seulement celui du Covid-19.

Les consommateurs peuvent donc faire sans crainte l’essai de différents modèles de casques afin de bien faire leur choix.

SanoBoXX

Dans le cadre de ce partenariat, MSD est maintenant le distributeur canadien exclusif des produits SaniBoxx dans le monde des Sports motorisés (Powersports).

Bravo à MSD pour rendre la tâche de «désinfection» plus simple et efficace pour les détaillants de casques.

Le respect en sentier Quad