Présentation des modèles de Quad Can-Am 2017

Présentation des modèles de Quad Can-Am 2017

La semaine passée marquait la présentation des véhicules hors-route 2017 de Can Am. Le fabricant de Valcourt se pointe une fois de plus avec un raffinement des produits hors route déjà existants de même que l’ajout de nouveaux  véhicules d’entrée de gamme.

Des nouveautés à noter, la compagnie propose une série de véhicule axé principalement  pour les amateurs de chasse. Étant présente dans les années antérieures, l’édition Mossy Oak hunting se retrouve dorénavant en option sur  le Defender Max, Commander du segment VCC (véhicule côte à côte) et ainsi que sur le Outlander du segment VTT. Évidemment l’option de cette édition offre les caractéristiques du Camouflage Break Up Country de Mossy Oak de même que d’étui(s) et pinces à cliquet pour armes à feu.


Modèles « hunting edition »

Pour 2016, la venue du Maverick X mr 1000 R en avait étonné plusieurs par ses particularités d’un bolide dont les fonctions s’orientaient à affronter les terrains les plus boueux qui soient.  Pour 2017, le  Maverick Max X mr (4 places) sera aussi disponible. À cela se joint un modèle d’entrée de gamme 60 po, soit le Maverick xc 1000 R. Celui-ci sera offert sans l’option du système  servodirection (DSP) à un prix inférieur.


Maverick Max X mr

Du Côté des VTT, Can am a également élargie le choix des véhicules avec la venue des Outlander XT 570 et Outlander MAX XT 570 (2 places) afin de permettre de se procurer un véhicule à moindre coup sans nécessaire négligé sur les équipements de série. À cela se rajoute l’Outlander DSP 6X6 qui se situe comme étant un véhicule conçue pour le travail ainsi que le Renegade X mr 570 m pour les terrains de boue.


Outlander MAX XT 570

 
Outlander DSP 6X6

Renegade X mr 570

Pour finir dans la liguée de nouveautés, les versions X de certains modèles Maverick recevront les amortisseurs Fox Podium QS3 à 3 positions ainsi que le système de transmission QRS permettant une réponse instantanée lors des reprises. Côté esthétique, les  véhicules de la série X ou XT P sont de couleur noir triade leurs donnant un look absolument incroyable.