Prise de possession du Polaris ACE 900 XC 2018

Prise de possession du Polaris ACE 900 XC 2018

Signe que la saison de quad est sur le point de débuter sur l’ensemble du territoire québécois, l’équipe d’InfoQuad.com a pris possession du premier véhicule de sa flotte d’essai long terme.

En effet, le fabricant Polaris Industries met à la disposition du Magazine un ACE 900 XC EPS 2018.

Pourquoi un ACE 900 XC EPS ?

Depuis leur introduction, la famille des ACE a toujours suscité un certain intérêt de la part des membres de notre équipe. Lancé d’abord avec un moteur de 300 cc, on trouvait ce concept amusant. Polaris a ensuite «upgradé» le ACE avec son moteur 570cc ce qui le rendait beaucoup plus intéressant au point de vue des performances. Mais avec l’introduction d’une version plus large et équipée du moteur 875cc développant 78 hp, il était maintenant clair que Polaris visait les quadistes plus friands de performance.

Malgré cela, la grande majorité des quadistes boudent les modèles ACE ce qui fait qu’on n’en rencontre pas beaucoup dans les sentiers. De plus, même les Magazines n’en parlent pas beaucoup. Ainsi, notre équipe a décidé d’en faire un essai sérieux, sur une longue période de temps afin de déterminer pour quel type de quadiste ou d’utilisation il est vraiment conçu. Nous croyons que la famille des ACE est en mesure de répondre aux besoins d’un bon nombre d’adeptes.

C’est donc sous un soleil radieux que l’on a pris possession du Polaris ACE 900 XC chez RPM Rive Sud de Lévis. Celui-ci est le concessionnaire associé à cet essai.

Prise de possession du Polaris ACE 900 XC 2018
Jean-François Ferland remet les clés du Polaris ACE 900 XC EPS 2018 au Magazine InfoQuad.com

Ainsi, au cours des prochains jours, ou dès que les sentiers le permettront, nous débuterons l’essai de cet autoquad.

Nous publierons prochainement notre analyse pré randonnée du Polaris ACE 900 XC EPS 2018.

Bonne saison à tous !

Ensemble FLY Racing Butane