RIDE COMMAND atteint 1 million de km de sentiers: Polaris fait un don de 40 000$

La plate-forme RIDE COMMAND de Polaris atteint un million de kilomètres de sentiers hors route et de motoneige. Pour célébrer cet événement, Polaris fait un don de 40 000 $ aux clubs et associations de conduite hors route, de VTT et de motoneige en Amérique du Nord.

Polaris Inc. un chef de file mondial dans le domaine des sports motorisés, a annoncé aujourd’hui que les utilisateurs peuvent maintenant accéder à plus d’un million de kilomètres de sentiers balisés pour le hors route et la motoneige grâce à RIDE COMMAND. RIDE COMMAND est la plateforme numérique interactive de Polaris qui permet aux conducteurs de véhicules tout-terrain et de motoneiges de trouver des pistes, de planifier des itinéraires, de suivre les randonnées, de partager des expériences et de créer une communauté.

» Polaris a lancé RIDE COMMAND comme un moyen d’améliorer l’expérience de conduite, notamment en fournissant un outil permettant aux conducteurs de découvrir de manière transparente et rapide de nouveaux sentiers à parcourir et de trouver de nouvelles aventures à l’extérieur « , a déclaré Vic Koelsch, directeur numérique chez Polaris. » L’atteinte d’un million de kilomètres de sentiers fait de RIDE COMMAND l’une des ressources de sentiers les plus complètes de l’industrie pour les conducteurs de véhicules hors route et de motoneiges et témoigne de l’engagement continu de Polaris à aider les clients à profiter des activités de plein air de façon sécuritaire et responsable. »

Une base de données de sentiers cartographiés est l’une des principales caractéristiques de RIDE COMMAND, permettant aux conducteurs de planifier leur itinéraire, de voir les conditions et plus encore. Pour rassembler ces données sur les sentiers, Polaris s’associe à des clubs et associations locaux dans le monde entier afin de recueillir les informations les plus récentes pour permettre aux utilisateurs de trouver des sentiers approuvés et contribuer à créer une expérience de conduite agréable et sûre. En reconnaissance du dévouement de ces organisations, Polaris remet à 80 clubs ou associations une somme de 500 $ pour les aider dans leurs efforts d’entretien des sentiers. Tous les gestionnaires de sentiers de clubs enregistrés ou les contributeurs de données sur les sentiers qui ont été actifs dans RIDE COMMAND du 1er janvier au 30 septembre 2021 sont invités à soumettre une inscription pour recevoir un prix. Les participations au concours doivent être faites entre maintenant et le 30 septembre 2021. Les clubs récipiendaires seront choisis par tirage au sort, il y aura huit gagnants chacun dans 10 régions géographiques.

Essai du Polaris Ranger XP Kinetic 2023
Sign near road for Benton MacKaye Trail in Cherokee National Forest

« Cet exploit d’ajouter un million de miles à RIDE COMMAND n’aurait pas été possible sans la force et le soutien de la communauté des sports motorisés, car les commentaires des clubs et associations sur le terrain ont grandement contribué à la cartographie des sentiers « , a déclaré Chris Gamache, directeur des sentiers RIDE COMMAND chez Polaris. « Polaris est ravi de contribuer à leur rendre la pareille alors que nous célébrons cette étape importante et les kilomètres à venir. »

Depuis son lancement en 2012, Polaris n’a cessé d’étendre les caractéristiques et les fonctionnalités de RIDE COMMAND, qui a fait l’objet de plus de 1,2 million de téléchargements. Ces utilisateurs ont accès à des fonctions de sécurité telles que Group Ride, qui suit l’emplacement des membres d’un groupe et affiche leur trace sur une carte, ou la messagerie de groupe qui permet aux conducteurs d’envoyer des messages à leur groupe, même sans signal cellulaire. Les clubs locaux, les associations et autres organisations partenaires ont la possibilité d’identifier les entreprises qui soutiennent les sentiers et d’autres points d’intérêt sur l’application, et à leur tour, les entreprises sont mises en évidence pour les quadistes qui utilisent RIDE COMMAND.

RIDE COMMAND est disponible via l’écran d’infodivertissement sur les motoneiges et les véhicules tout-terrain Polaris. En outre, RIDE COMMAND est accessible via l’application mobile ou sur le site RideCommand.Polaris.com, ce qui permet à tous les utilisateurs de trouver des pistes à proximité, de planifier leurs itinéraires et de suivre leurs déplacements. Le téléchargement et l’utilisation de l’application RIDE COMMAND sont gratuits. RIDE COMMAND est également disponible sur les produits routiers de Polaris. Avec des téléchargements annuels en hausse de plus de 50 % en 2020, la communauté de l’application mobile RIDE COMMAND continue de croître.