Riendeau Sports devient partenaire du Magazine InfoQuad.com

Riendeau Sports devient partenaire du Magazine InfoQuad.com

L’équipe du Magazine InfoQuad.com est heureuse d’annoncer le partenariat avec le concessionnaire Riendeau Sports dans le cadre de son programme d’essai de véhicules Quad. Établi aujourd’hui à St-Mathieu-de-Beloeil, Riendeau Sports fêtera l’an prochain son cinquantième anniversaire. Il est devenu au fils des ans une référence de choix sur la Rive-Sud.  Riendeau Sports est concessionnaire de tous les produits BRP dont l’impressionnante gamme de VTT et Côte à côte de marque Can-Am.

Au cours des prochains jours, l’équipe de votre Magazine InfoQuad.com fera l’essai du Defender HD10 XT 2016. Nous vous invitons à suivre cet essai sur InfoQuad.com.

L’équipe d’infoQuad.com roulera le Defender HD10 XT en sentiers fédérés où ses pilotes rencontreront une vaste panoplie de conditions. L’idée est d’essayer ce véhicule et d’obtenir la même expérience de conduite que la majorité des quadistes rencontreraient. Nos commentaires et observations seront ainsi une excellente source d’informations pour tous les quadistes qui magasinent leur prochain véhicule quad.

Nous remercions Riendeau Sports pour leur confiance.

Nous vous invitons à suivre cet essai sur le Magazine InfoQuad.com au cours des prochains jours…

Si vous désirez de plus amples informations sur les modèles de la famille des Defender ou tout autre produit Can-Am, contacter l’équipe de Riendeau Sports aux coordonnées ci-dessous :

2109, chemin de l’industrie, sortie 109, autoroute 20
St-Mathieu-De-Beloeil, Québec
J3G 4S5
Tél.: 1-888-410-6689

 

Côte-à-côte Kawasaki 2022 – Un retour sur les nouveautés