Voyage en quad en Gaspésie : jour 1

Voyage en quad en Gaspésie : jour 1

Plus tôt cette année, j’ai reçu une invitation bien spéciale afin de me joindre à un groupe d’une douzaine de personne afin de faire le tour de la Gaspésie. Le plan était de faire ce voyage en 7 jours en quad. J’ai donc décidé d’accepter  et de participer à cette belle randonnée. Le lieu de départ était fixé à Amqui.

Quad VTT Tour Gaspésie

Ce matin, c’est donc avec une grande excitation que j’ai pris le départ au sein de ce groupe de nouveaux amis en direction de Pointe-à-la-Croix. Bien que le temps était couvert et très humide lors du départ, on était tous en état d’extase au moment d’entamer ce périple d’environ 200km. Ça y est, on est parti !

Quad VTT Tour Gaspésie

Les beaux paysages de la Vallée de la Matapédia défilent devant nous à mesure que nos montures avalent les kilomètres. Le décors change peu à peu lors de notre progression  en direction de la Baie des Chaleurs à notre plus grand plaisir.

Quad VTT Tour Gaspésie

Nous sommes arrivée à l’Hôtel Inter Provincial vers 16h30 où nous passerons la nuit. Demain, nous prendrons la direction de New Carlisle, un trajet d’environ 245km.

Quad VTT Tour Gaspésie
Je vous invite à lire mes petites chroniques que je publierai quotidiennement tout au long de notre voyage.

Quad VTT Tour Gaspésie
Une photo de moi avec Pointe-à-la-Croix en arrière plan

Bonne semaine à tous !

Eskape – Spécialiste Sport Moteur