Voici mon petit résumé de notre deuxième journée… Le temps plutôt maussade de notre première journée a fait place à un beau soleil. En effet, nous avons eu droit à une superbe journée pour le trajet Pointe-à-la-Croix – New-Carlisle.
Après une journée à rouler ensemble, notre groupe a créé de superbes liens et c’est avec de beaux sourires que tous les participants se donnent rendez-vous à 08h00 pour le départ.
La topologie du terrain change grandement par rapport à la veille. En effet, le sentier sillonne les montagnes et les vallées tout en nous présentant de superbes points de vue.
Contrairement à la veille, nous dînons en forêt ce qui ajoute au plaisir de cette belle randonnée. Deux petits événements viennent mettre du piquant à notre journée. Rien de bien grave mais juste assez pour retarder notre arrivée à destination. Des détails ? Pas possible car, comme on dit, ce qui se passe dans les sentiers, reste dans les sentiers !
Nous arrivons donc au Motel vers 19h30. Après un bon souper, tout le monde se couche avec de belles images de la journée en tête.
Me voici à un beau point de vue…
Pour la troisième journée de notre aventure, nous nous rendons à Percé soit un trajet d’environ 250km.