Yamaha 2019 – Un survol - quads - quadistes - VTT

Deux nouveautés sont offertes dans la gamme GRIZZLY DAE 2019, l’option LE et SE. Yamaha introduit le tout nouveau Grizzly SE avec des pneus exclusifs de 27 pouces Maxxis ‘Zilla et le moteur perfectionné pour une conduite récréative dynamique dans les sentiers les plus difficiles.

Yamaha 2019 – Un survol - quads - quadistes - VTT

Le Grizzly DAE LE est la définition parfaite de la belle et la bête dans un ensemble pleine capacité. Offrant une traction tout-terrain renommée, le Grizzly DAE LE ajoute une nouvelle couleur et de nouveaux graphiques en édition spéciale ainsi que des pneus Zilla MD Maxxis à la famille Grizzly. Une housse pour sièges chauffants, des poignées chauffantes, un chauffe-pouce et un pare-brise amovible sont inclus dans le modèle LE. Un pare-chocs avant robuste résistant aux égratignures et à la rouille. Des ailes moulées par injection et une protection pour joints homocinétiques protègent contre les roches et débris. C’est l’appareil parfait pour les conducteurs qui aiment une performance puissance/poids sans égal tout en faisant tourner les têtes.

Yamaha 2019 – Un survol - quads - quadistes - VTT

Pour ce qui est de la gamme des KODIAK 700 2019, ils ont été remaniés. La gamme est équipée de tout ce dont vous avez besoin incluant un récepteur d’attelage de 2 pouces, le système bouton-poussoir On-Command 4WD et un tableau de bord multifonction numérique à écran ACL. Le Kodiak 700 DAE est prêt à accomplir tout boulot. Bénéficiant d’une durabilité prouvée et testée, le Kodiak 700 DAE est votre cri d’appel.

Châssis prêt pour le loisir. Avec son grand dégagement au sol et sa suspension ajustable, le Kodiak s’attaque facilement aux sentiers accidentés. Son bras delta dessinant un arc et ses plaques de protection enveloppantes assurent que le Kodiak soit capable de gérer n’importe quoi.

Avec le nouveau moteur de classe 700, les ingénieures de Yamaha voulaient augmenter la performance intermédiaire du Kodiak encore plus afin de mettre la puissance où vous l’utilisez le plus. Ses fixations du moteur redessinées qui, même avec l’amélioration en puissance, font en sorte que la conduite est encore plus agréable qu’avant.

Essai du Polaris Ranger XP Kinetic 2023