Polaris lance le tout nouveau Ranger SP 570

Polaris Ranger SP 570 2022

Depuis 1999, la famille des Polaris Ranger est reconnue pour ses quads utilitaires qui n’ont pas peur des gros travaux en tous genres. Pour 2022, Polaris nous présente le plus récent membre de cette famille : le Ranger SP 570.

Avec une multitude de caractéristiques et de fonctionnalités, du confort et de la durabilité, le nouveau SP 570 tient la promesse de la marque RANGER soit « le travail le plus dur et la conduite la plus douce ». Cette polyvalence a fait de RANGER le premier choix pour les agriculteurs, les éleveurs, les chasseurs, les propriétaires fonciers et les amateurs de plein air et ce, depuis plus de deux décennies.

Le Ranger 570 SP présente un style audacieux. À l’arrière, la benne cargo est plus grande avec un intérieur redessiné. Le RANGER SP 570 est disponible en modèles biplace et CREW et chacun d’eux propose deux versions. La toute nouvelle version 2022 est l’édition RANGER SP 570 NorthStar exclusive à sa catégorie, dotée d’une cabine entièrement fermée et d’un chauffage installé en usine, permettant aux clients de prolonger confortablement l’utilisation de leur véhicule pendant l’hiver.

Le RANGER SP 570 NorthStar Edition a été conçu pour les passionnés qui recherchent un maximum de confort et de capacités dans un ensemble de taille moyenne. Il n’y a pas de « saison morte » lorsqu’il s’agit de s’amuser en famille ou de faire le travail. Le système de chauffage installé en usine de l’édition NorthStar maintient les conducteurs au chaud lorsqu’ils travaillent, poussent la neige, chassent et conduisent par temps froid.

Le RANGER SP 570 NorthStar Edition est livré de série avec un système de cabine Pro Shield exclusif à sa catégorie. Celle-ci comprend de toutes nouvelles portes, des fenêtres à manivelle complète et un treuil Polaris HD de 3 500 lbs. Ceci rend la conduite plus confortable dans des conditions difficiles comme la poussière, la neige et la pluie.

RANGER-SP 570 – À partir de $10,499 U.S.
RANGER-CREW SP 570 – À partir de $11,999 U.S.
RANGER-SP 570 NorthStar Edition – À partir de $16,999 U.S.
RANGER-CREW SP 570 NorthStar Edition – À partir de $19,499 U.S

Tour de la Gaspésie 2022 - Jour 1

IDÉAL POUR LE TRAVAIL 

Le tout nouveau style audacieux offre un look robuste et résistant pour que les clients puissent rouler avec style. Le moteur Prostar 570 développe une puissance de 44 chevaux, la meilleure de sa catégorie et le véhicule peut remorquer jusqu’à 1 500 lbs, ce qui donne aux propriétaires la confiance nécessaire pour transporter et remorquer facilement de grosses charges autour de leur propriété.

La caisse de chargement entièrement repensée est près de 30 % plus grande, offrant un volume de premier ordre pour transporter efficacement plus d’outils ou de fournitures. Un nouveau hayon à poignée unique permet un accès rapide et facile au chargement ou au déchargement du paillis, des bûches et d’autres marchandises à partir de la boîte.

PLAISIR À CONDUIRE

Non seulement le RANGER SP 570 est idéal pour le travail, mais il est incroyablement amusant à conduire avec un meilleur débattement de la suspension qui offre une conduite fluide et confortable sur les sentiers. Les modèles CREW offrent de l’espace pour la famille avec des sièges pour quatre.

Polaris Ranger SP 570 2022

Le RANGER SP 570 est également équipé de pneus de 25 pouces et ajoute un pouce de dégagement supplémentaire par rapport à son prédécesseur pour une garde au sol de 11 pouces, la meilleure de sa catégorie. Ceci permet de franchir les obstacles et rouler sur des terrains difficiles en toute confiance. Doté désormais d’un espace de stockage en cabine d’une capacité de 75 litres (19,8 gallons), le RANGER SP 570 dispose de suffisamment d’espace pour accueillir tout ce dont vous avez besoin pour vos projets ou longues randonnées.

Le confort est une priorité avec le nouveau RANGER SP 570. Les conducteurs remarqueront immédiatement plus d’espace pour les jambes et plus d’espace lorsqu’ils montent et descendent du véhicule, ce qui rend la conduite plus agréable de l’aube au crépuscule. Les tous nouveaux sièges sont fabriqués avec des matériaux plus résistants et offrent une position assise améliorée, une plus grande durabilité et un confort accru.

Côte-à-côte Segway 2022

AJUSTEMENT PARFAIT

On peut dire que le RANGER SP 570 a les bonnes capacités, les bonnes fonctionnalités et tout ceci au bon prix. En effet, sa largeur compacte de 56 pouces permet de rouler facilement sur des sentiers étroits et est idéale pour le stockage et le transport. Un rayon de braquage amélioré facilite la navigation dans les virages serrés.

Des améliorations qui augmentent la durabilité ont également été apportées au RANGER SP 570. Le système d’embrayage a été grossi et réajusté pour plus de solidité et une meilleure maniabilité à basse vitesse. Les bagues de suspension et les roulements de roue sans entretien sont livrés de série sur chaque modèle, offrant une conduite plus douce et plus silencieuse.

Polaris Ranger SP 570 2022

Sur les versions haut de gamme, une batterie 575cca (Cold Crank Amps) améliorée, un stator de 660 W et le système électrique Polaris Pulse offrent une charge améliorée, un démarrage plus sûr et la possibilité d’utiliser plus d’accessoires simultanément pour une capacité de travail et d’agrément supplémentaire.

PERSONNALISATION

Polaris propose également 40 nouveaux accessoires pour le RANGER SP 570, ainsi que quatre nouvelles collections d’accessoires : Propriétaire terrien, Ferme, Chasse et Sentier. En effet, les propriétaires ont maintenant plus d’options que jamais pour la personnalisation en fonction de la façon dont ils utilisent leur véhicule. Avec le lancement du RANGER SP 570, vient l’introduction des composants de cabine Polaris Pro Shield. Le système de cabine le plus étanche de Polaris réduit le bruit, l’eau et la poussière de la cabine pour un confort maximal du pilote. De plus, les quadistes peuvent profiter de leur musique préférée sans fil grâce au système audio JBL® Trail 4.0.

Polaris Ranger SP 570 2022

D’autres options de personnalisation incluent le stockage Lock & Ride pour transporter du matériel et des outils, ou un écran de 7 pouces alimenté par la technologie RIDE COMMAND pour la cartographie GPS, la saisie de waypoints et bien plus encore. Pour les quadistes à la recherche d’une protection supplémentaire lors de la navigation sur les sentiers ou sur le chantier, des pare-broussailles et des pare-pierres sont disponibles pour protéger l’avant, l’arrière et les côtés du véhicule.

Base de fixation LinQ grand format pour les Commander

En terminant, avec l’arrivée du Ranger SP 570 dans sa gamme 2022 ainsi que toutes les possibilités qui l’accompagnent, on comprend le désir de Polaris d’offrir une intégration plus facile des technologies, des accessoires et des fonctionnalités à ses produits. Les configurations possibles deviennent alors presqu’illimitées. Ceci vous permet d’avoir un véhicule parfaitement adapté à vos préférences et à l’utilisation que vous en ferez. Il ne serait donc pas surprenant que les autres fabricants emboitent le pas à Polaris sur cet aspect au cours des prochaines années.

Pour en savoir plus à propos du Polaris SP 570, cliquer ici.

Autres articles sur les quad Polaris