Projet d’une troisième usine de BRP au Mexique

Projet d'une troisième usine de BRP au Mexique|Projet d'une troisième usine de BRP au Mexique|Projet d'une troisième usine de BRP au Mexique|Projet d'une troisième usine de BRP au Mexique

On peut dire que la division Can-Am de BRP a le vent dans les voiles. En effet, la hausse constante pour ses véhicules quad pousse le fabricant à construire une troisième usine au Mexique.

Projet d'une troisième usine de BRP au Mexique

Le coût de cette usine est évalué à environ 185 millions de dollars et le projet permettra de créer plus de 1000 nouveaux emplois.

Le fabricant québécois a introduit plusieurs nouveaux modèles au cours des dernières années et après un ralentissement de quelques semaines au printemps à cause de la crise du Covid-19, les ventes ont grimpé de plus de 35% en mai. Le Magazine a d’ailleurs constaté que les ventes chez les concessionnaires du Québec avaient pour ainsi dire explosé depuis la fin du mois d’avril.

Projet d'une troisième usine de BRP au Mexique

Avec l’arrivée de la nouvelle plateforme du Maverick (Trail et Sport) au cours des dernières années et la bonification des autres familles de produits, le fabricant offre une variété impressionnante de modèles aux consommateurs.

Avec cette nouvelle usine, le fabricant sera en mesure d’atteindre son objectif de détenir au moins 30% des parts de marchés dans le monde du quad.

Projet d'une troisième usine de BRP au Mexique

La construction de l’usine devrait débuter au cours des prochains mois et le fabricant vise le début des opérations de cette usine dès l’automne 2021.

Inauguration de la nouvelle chaîne de montage à Valcourt (2018)

Pour en savoir plus sur la gamme Can-Am 2021, cliquer ici !

Découvrez la technologie Smart-Shox en cliquant ici !