Sondage – Quel type de quad conduisez-vous ?

Au cours des derniers jours, nous avons mis en ligne un sondage afin de connaître les pourcentages des quadistes qui conduisent un VTT ou un VCC.

Au cours de cette période, nous avons compilé les réponses de 444 personnes. Ainsi 51,4% des personnes sondées conduisent des VTT alors que 48,6% des côte-à-côtes.

Ainsi, selon notre sondage, le nombre de conducteurs de VTT et de VCC sont à peu près identiques. Il serait intéressant de pouvoir comparer ces résultats avec le nombre de quads enregistrés au Québec. Nous ne pouvons pas conclure qu’il y a presqu’autant de véhicules côte-à-côte que de VTT. En effet, notre échantillon est biaisé puisqu’il ne contient que des quadistes qui ont visité notre Magazine.

Cependant, pour notre équipe, ces résultats nous indiquent que l’on doit couvrir autant un type que l’autre. Ainsi, nos efforts pour faire des essais de VTT et de VCC devront être les mêmes. Ceci ne changera donc pas notre stratégie qui allait justement dans ce sens.

Nous vous invitons maintenant à répondre au sondage courant afin de connaitre le nom du manufacturier de votre ou de vos quads. D’après vous, quel sera le fabricant le plus populaire auprès de nos lecteurs ?

Au plaisir !