VTT Segway 2022 – La famille Snarler

Ce n’est pas à tous les ans qu’un nouveau fabricant fait son arrivée dans le monde du quad. C’est ce qui s’est produit en 2021 avec l’arrivée de Segway Powersports dans le marché. L’an dernier, le fabricant a introduit une gamme de trois modèles de VTT. Baptisé “Snarler”, cette toute nouvelle famille de motoquad se distingue par sa conception, sa qualité de construction et ses caractéristiques de série. Propulsés par un moteur de 570cc de 44 cv, les Snarler se comparent très bien aux modèles 600cc offerts par la compétition. Évidemment, les VTT Segway 2022 sont de retour cette année.

Snarler AT6S E

Le modèle de base du Snarler (AT6S E) surprend avec sa maniabilité, son agilité et sa polyvalence. Il convient tant aux travaux sur le terrain qu’aux randonnées en sentier. La version deux places (AT6L X) offre un bon confort au conducteur ainsi qu’à son passager.

Il est intéressant de noter que tous les Snarler sont équipés d’amortisseurs Segway. Mis à part le modèle de base, on retrouve des amortisseurs au gaz ajustables en compression et en rebond.

Snarler AT6S X

De plus, les modèles Segway peuvent être reliées à l’application Segway qui peut être installée sur un téléphone intelligent. En plus de connaître le statut de votre Snarler, vous pouvez connaitre sa localisation et faire les mises à jour de la programmation de votre machine. Plus besoin de vous rendre chez votre concessionnaire! Finalement des options de sécurité permettent d’ajuster la vitesse maximale du quad, déterminer un territoire où il lui est permis de rouler et même appeler les services d’urgence en cas d’accident.

Finalement, en 2022, le fabricant débutera la livraison de modèles hybrides dont les performances seront équivalentes ou supérieures à un véhicule de plus de 100 hp. On pourra ainsi dire que Segway sera en mesure d’offrir un modèle de Snarler pour tous les types de conducteurs de VTT.

Snarler AT6L X

 

Segway Villain 2022 – Mon premier contact