web analytics

Deuxième vague de lancement de la gamme Polaris 2023

Au mois d’août dernier, Polaris nous avait présenté la première partie de sa cuvée 2023. Aujourd’hui, le fabricant de Roseau nous annonce une seconde vague de nouveautés pour les quads Polaris 2023.

Il en profite pour réintroduire certains modèles de Ranger et Sportsman destinés aux amateurs de sentiers, aux fermiers ainsi qu’aux propriétaires terriens.

Selon le fabricant cette bonification de la gamme 2023 inclut un style rafraîchi et des capacités inégalées pour dépasser les besoins de leurs clients au travail ou sur les sentiers.

Ce lancement Polaris 2023, en bref

Ainsi, Polaris a élargi son offre de véhicules spécialisés avec le retour de ses populaires RANGER CREW XP 1000 Texas Edition, RANGER SP 570 NorthStar et RANGER CREW SP 570 NorthStar Edition. Ceux-ci sont naturellement conçus pour les éleveurs, agriculteurs et propriétaires terrien.

Pour les conducteurs de VTT, Polaris ramène ses éditions Sportsman 850 et XP 1000 High Lifter, ses éditions Sportsman 570 et XP 1000 Ride Command ainsi que son modèle Sportsman 570 Utility HD.

Ils sont équipés de technologies et de fonctionnalités installées en usine. Ces dernières procurent aux véhicules des capacités accrues leur permettant de pousser plus loin leurs randonnées en sentiers ou dans la boue.

« Nous apprenons constamment à partir du contexte dont les clients utilisent nos produits », a déclaré Steve Menneto, président de Polaris Off Road. « De la boue à l’entretien des propriétés, ces véhicules sont spécialement conçus avec des fonctionnalités améliorées qui permettent à nos clients de tirer le meilleur parti de leur journée, et nous sommes ravis de les ramener pour 2023. »
Que ce soit pour les gros travaux ou pour les randonnées en sentiers, les modèles RANGER et Sportsman offrent un confort tout au long de la journée et une résistance sans compromis pour s’attaquer aux travaux les plus difficiles. Ils regorgent de fonctionnalités pour répondre aux besoins des conducteurs qui exigent plus de capacités, de performances et de durabilité de leur véhicule tout-terrain. Des aventures dans la boue et sur les sentiers à l’entretien de la propriété et au travail acharné, ces modèles sont conçus pour répondre aux besoins des cyclistes et à leur mode de vie.

Le Trakto : Un véhicule tout-terrain très polyvalent

Voici donc les principales caractéristiques des modèles annoncés aujourd’hui :

Polaris 2023 – Nouveautés dans la gamme des Ranger

RANGER CREW XP 1000 Texas Edition 2023

Le RANGER CREW XP 1000 Texas Edition comprend des caractéristiques exclusives à l’emblème Texas et des capacités accrues afin de pouvoir s’attaquer aux travaux les plus difficiles à la ferme.

RANGER CREW XP 1000 Texas Edition 2023
RANGER CREW XP 1000 Texas Edition 2023

Les fonctionnalités du RANGER CREW XP 1000 Texas Edition incluent :

  • Style personnalisé – L’édition Texas est livrée avec un badge Texas exclusif, des couleurs et des graphiques uniques et est entièrement personnalisable avec des accessoires pour effectuer le travail.
  • Remorquage et de transport – Un remorquage de 2 500 lb et une capacité du plateau de 1 000 lb, ainsi qu’un treuil de 4 500 lb installé en usine avec corde synthétique et arrêt automatique, donnent aux agriculteurs et fermiers la confiance nécessaire pour tirer et transporter plus autour de la propriété.
  • Confort tout au long de la journée – Un toit sport en poly installé en usine et des sièges profilés avec renforts de dossier pour un confort tout au long de la journée pour s’attaquer aux tâches du lever au coucher du soleil.
  • Conçu pour le Texas – Affrontez les terrains difficiles avec des bras triangulaires arqués à dégagement élevé et des pneus Pro Armor à 8 plis de 29 pouces qui offrent une garde au sol de 14 pouces et une durabilité.
  • Éclairage LED puissant – Grâce aux phares LED haute intensité, les éleveurs ont la possibilité de travailler tôt le matin et de s’attaquer aux tâches nocturnes avec une visibilité audacieuse et améliorée.
  • Restez connecté – Alimentez les téléphones et les petits appareils électroniques avec un nouveau port de charge USB dans le tableau de bord.

RANGER SP 570 NorthStar Edition 2023
RANGER CREW SP 570 NorthStar Edition 2023

De retour pour 2023, l’édition exclusive RANGER SP 570 NorthStar, dotée d’une cabine entièrement fermée et d’un chauffage installé en usine, permet aux clients de prolonger confortablement l’utilisation de leur véhicule tout au long de l’hiver.

RANGER SP 570 NorthStar Edition 2023
RANGER SP 570 NorthStar Edition 2023

Les caractéristiques des RANGER SP 570 et CREW SP 570 NorthStar Edition incluent :

  • Système de cabine Pro Shield – La meilleure cabine complète de sa catégorie offre confort et protection contre la pluie, la poussière et le froid avec des portes à manivelle et des panneaux avant et arrière pour plus de confort.Travailler et jouer dans le confort – Chauffage et ventilation pour permettre une utilisation toute l’année du véhicule dans le confort d’une cabine chaude pendant les journées froides et tôt le matin.
  • Éclairage LED puissant redéfini – Nouveau pour 2023, les phares LED permettent aux clients de travailler et de jouer avec plus de confiance dans des conditions de faible luminosité.
  • Protection supplémentaire – Les nouveaux garde-boue empêchent l’accumulation de débris sous la cabine pour moins de nettoyage et plus de durabilité.
  • Capacité – Le treuil Polaris Pro HD 3 500 lb équipé en usine avec corde synthétique et arrêt automatique ajoute la confiance nécessaire pour entreprendre n’importe quelle tâche avec facilité.
  • Restez en charge – Avec un nouveau port de chargement USB dans le tableau de bord, les clients peuvent rester chargés et connectés pendant leurs déplacements.
Expo Nature de Saguenay : Entre innovations durables et découvertes en plein air
RANGER CREW SP 570 NorthStar Edition 2023
RANGER CREW SP 570 NorthStar Edition 2023

Polaris 2023 – Nouveautés dans la gamme des Sportsman

Sportsman 850 High Lifter Edition 2023
Sportsman XP 1000 High Lifter Edition 2023

Conçu pour la boue, Polaris ramène les éditions Sportsman 850 et Sportsman XP 1000 High Lifter qui ont été entièrement conçues pour des performances extrêmes dans la boue.

2023 Sportsman 850 High Lifter Edition
2023 Sportsman 850 High Lifter Edition

Les principales caractéristiques du Sportsman 850 et du Sportsman XP 1000 High Lifter Edition incluent :

  • Naviguez dans la boue – Les prises d’air surélevées et les conduits d’embrayage permettent à l’air propre et frais d’entrer dans le moteur lors de la traversée de la boue/de l’eau.
  • Pneus spécifiques à la boue – Les pneus Outlaw 2 de 30 pouces et les roues en aluminium de 14 pouces offrent un meilleur dégagement et une meilleure maniabilité sur la boue profonde, les rochers et les sentiers.
  • Traction et suspension – Équipé d’une garde au sol de 13,5 pouces pour franchir les obstacles.
  • Prêt pour la récupération – Installé en usine sur le Sportsman XP 1000 Mud Edition, le treuil de 3 500 lb a le pouvoir de tirer.

Sportsman 570 Ride Command Edition 2023
Sportsman XP 1000 Ride Command Edition 2023

Les éditions Sportsman 570 et XP 1000 Ride Command sont équipées en usine d’un écran tactile de 7 pouces alimenté par RIDE COMMAND, doté d’une technologie de navigation et de communication GPS qui améliore l’expérience de conduite en VTT.

Sportsman 570 Ride Command Edition 2023
Sportsman 570 Ride Command Edition 2023

Les principales caractéristiques des éditions Sportsman 570 et XP 1000 Ride Command incluent :

  • RIDE COMMAND+ – Installé en usine sur le Sportsman XP 1000 Ride Command Edition, reçoit des informations clés, notamment des services de localisation à distance du véhicule, la surveillance de l’état du véhicule, etc. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dans l’application Polaris.
  • Pneus Duro – Jusqu’à 27 pouces de pneus Duro et des jantes en aluminium de 14 pouces offrent un plus grand dégagement et une meilleure maniabilité sur les sentiers pour affronter en toute confiance les terrains hors route.
  • Éclairage LED puissant – Prolongez la journée de conduite avec des phares LED, offrant une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité pour éclairer la piste de l’aube au crépuscule.
  • Style et protection haut de gamme – Les deux éditions Ride Command présentent le nouveau coloris Silver Quartz Metallic ainsi que des pare-chocs avant pour une protection ultime du véhicule sur les sentiers à venir.
Rejoignez l’équipe InfoQuad.com et partagez votre passion pour le quad !
Sportsman XP 1000 Ride Command Edition 2023
Sportsman XP 1000 Ride Command Edition 2023

Sportsman 570 Utility HD 2023

Le Sportsman 570 Utility HD est de retour pour 2023, procurant aux pilotes plus de confiance sur le terrain, y compris le pare-chocs avant utilitaire avec attelage, les supports métalliques avant et arrière et plus encore.

Sportsman 570 Utility HD 2023
Sportsman 570 Utility HD 2023

Les caractéristiques du Sportsman 570 Utility HD incluent :

  • Puissance et capacité – 1 350 lb de remorquage, 270 lb de capacité du porte-bagage, le Sportsman 570 Utility HD est équipé de la puissance et de la capacité pour faire le travail.
  • Prêt pour les travaux difficiles – Garez facilement une remorque dans un endroit étroit avec un contrôle plus direct grâce à l’attelage avant et une protection supplémentaire du véhicule avec le pare-chocs avant utilitaire.
  • Faites-en plus – Avec l’ajout d’une prise de port d’alimentation arrière, il est plus facile que jamais pour les utilisateurs d’intégrer des équipements supplémentaires tels que des pulvérisateurs utilitaires et des tondeuses à gazon.
  • Capacité supplémentaire – Avec des porte-bagages métalliques avant et arrière supplémentaires, les conducteurs disposent d’un espace supplémentaire pour attacher leur chargement et se déplacer dans la propriété.

Bien que ce lancement ne passera pas à l’histoire pour l’introduction de nouvelles technologies, il réintroduit plusieurs modèles spécialisés qui ont été populaires auprès de certaines catégories de quadistes.

Pour certains, l’année 2023 chez Polaris ne passera pas à l’histoire. Je ne suis pas de cet avis puisque le fabricant a introduit le nouveau Ranger XP Kinetic en repoussant les limites de l’électrification dans l’industrie du Quad !

Ainsi, je vous invite à consulter les articles suivants pour en savoir plus du le Kinetic ainsi que tout le reste de la gamme de quad Polaris 2023 :

Plus sur la gamme de quad Polaris 2023

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos derniers essais et articles 😎

Nous ne spammons pas ! Un lien de désabonnement est présent au bas de chacune de nos infolettres.