Polaris – Nouveautés VTT et Côte-à-côtes 2023

Nouveautés POLARIS 2023: VTT et Côte à côte

Le manufacturier POLARIS, fondé à Roseau au Minnesota, est l’un des meneurs dans le développement et la mise en marché de véhicules hors-route. Il cherche constamment à proposer une vaste gamme de produits pour tous les goûts et tous les âges.

Il est maintenant venu le temps pour ce constructeur de dévoiler les grandes lignes de ce qui va se retrouver dans les salles de montre des concessionnaires pour la cuvée 2023 des quads et des véhicules côte à côte. L’équipe d’InfoQuad vous a dressé un résumé de ce qui est pertinent de retenir pour le prochain millésime chez POLARIS.

La série RANGER:

Le véhicule côte à côte utilitaire par excellence chez POLARIS aura plusieurs améliorations pour 2023.

Le RANGER XP 1000 NorthStar Trail Boss 2023 sera livré avec de nouvelles améliorations spécialement conçues pour répondre aux exigences des quadistes qui travaillent dur. Le NorthStar Trail Boss reçoit un nouveau feu de travail arrière à LED pour éclairer la benne du véhicule et faciliter ainsi le travail dans des conditions de faible luminosité.

Une nouvelle prise d’alimentation 12 V pour la boîte de chargement fournira une alimentation mobile. Le NorthStar Trail Boss reçoit également un nouveau panneau de commande supérieur afin que les adeptes puissent ajouter un éclairage supplémentaire et d’autres commutateurs accessoires plus facilement que jamais.

De plus, ce modèle sera installé en usine avec la nouvelle technologie RIDE COMMAND+. Tous les autres modèles RANGER XP 1000 et 1000 peuvent également recevoir le nouveau feu de travail arrière à LED, l’alimentation 12 V de la boîte de chargement et le panneau de commande au plafond en tant qu’accessoires en option.

L’utilisation de phares à LED est rendue presque la norme chez tous les manufacturiers et POLARIS ajoute cet équipement de série sur toutes les versions Premium, y compris désormais les RANGER SP 570 Premium, RANGER 1000 Premium et RANGER XP 1000 Premium.

De plus, les RANGER SP 570 Premium, RANGER XP 1000 Premium et RANGER XP 1000 NorthStar seront livrés avec un port de charge USB dans le tableau de bord afin que les adeptes puissent rester connectés et charger de petits appareils électroniques lors de leurs déplacements.

Mon mariage en quad

Nouveautés accessoires pour le RANGER:

Pour 2023, POLARIS lance un tout nouveau système de chenilles Prospector Pro 2.0. Ces nouvelles chenilles sont construites avec des côtés flexibles et une légère courbe vers l’intérieur pour permettre une conduite stable, une conduite plus confortable, une direction précise pour les longues distances et de longues heures de travail.

De plus, son partenaire Kolpin, élargit également sa gamme de solutions de stockage pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre d’adeptes avant les prochaines saisons d’automne et de chasse.

La série RZR:

Le véhicule côte à côte le plus sportif chez POLARIS subira quelques mises à niveau pour 2023.

Le RZR Turbo R haute performance et de niveau supérieur comprendra de nouveaux garde-boue et bas de caisse noirs, ainsi que deux nouveaux coloris. La nouvelle couleur « Orange Madness » offrira tout ce qu’il y a de plus flamboyant tandis que le sobre « Matte Onyx Black » permettra à ce véhicule d’être sombre et menaçant pour ses plus proches adversaires sur la piste.

Polaris RZR 2023

Le RZR Pro XP multi-terrains présente également une conception robuste pour affronter les terrains difficiles, tout en offrant un confort tout au long de la journée. En 2023, la version RZR Pro XP Premium comprendra désormais une unité principale PMX de Rockford Fosgate pour faire passer l’expérience audio au niveau supérieur.

Notez bien que, les RZR Trail, RZR Trail S et RZR XP 1000 2023 commenceront à être expédiés aux concessionnaires dès cet automne, tandis que les RZR Pro XP, RZR Turbo R et RZR Pro R 2023 commenceront à être expédiés cet hiver.

Nouveautés accessoires pour le RZR:

Parallèlement aux mises à jour RZR 2023, POLARIS lance une variété de nouveaux accessoires, y compris une actualisation de la gamme complète d’éclairage Pro Armor. Cette mise à jour apporte une sortie plus forte, ainsi qu’une conception améliorée, à toutes les barres lumineuses à une ou deux rangées et aux spots cubiques, qui sont compatibles avec les quatre marques tout-terrain. De plus, certains produits ont une nouvelle option de lentille ambre, qui aide la lumière à traverser la poussière et la neige pour une meilleure visibilité.

Sondage – Quel type de quad conduisez-vous ?

Deux nouvelles roues Pro Armor sont lancées pour RZR, offrant des offres de personnalisation supplémentaires. Celles-ci rejoignent de nouvelles options de taille pour une plus grande variété de styles de pneus existants.

Enfin, le partenaire de Polaris, Pro Armor, élargit la gamme de grilles et de volants, avec plusieurs couleurs et niveaux de finition pour offrir une personnalisation de niveau supérieur aux propriétaires de côte à côte.

La série GENERAL:

Depuis son introduction, le véhicule côte à côte multi-usage GENERAL en a conquis plus d’un par sa polyvalence, son confort, sa puissance et son agrément de conduite

Nouveau en 2023, Polaris élargit sa gamme pour inclure le GENERAL XP 1000 Sport, qui sera disponible en modèles à deux et quatre places. En tant que modèle d’entrée de gamme, cette nouvelle version Sport rend le GENERAL XP 1000 encore plus accessible aux propriétaires, tout en offrant les mêmes capacités, confort et style de pointe. Il sera disponible en colorie « White Lightning » avec de nouveaux graphismes accrocheurs et un nouveau capot.

Polaris general 2023

La série Sportsman:

Le véhicule quad par excellence chez POLARIS, le SPORTSMAN, n’a plus besoin de présentation et il obtient des améliorations esthétiques graphiques pour ses gammes 450, 570 et 850.

De plus, les modèles Sportsman 450 et 570 2023 incluent des rallonges de porte-bagages arrière repensées, ce qui rend le véhicule plus polyvalent. La rallonge de porte-bagages aidera les quadistes à transporter plus de chargement, tandis que son ancrage d’arrimage de chargement pratique sécurisera les articles et les empêchera de glisser pendant la conduite. S’appuyant sur la robustesse légendaire de Sportsman, de nouvelles protections de cardans ont été ajoutées sur les modèles Sportsman 570 EPS et Premium pour une durabilité et une protection accrues sur les terrains accidentés.

Polaris Sportsman 2023

Série « Jeune »:

Quoi de mieux que de prodiguer de saine habitude de conduite à notre relève de demain. POLARIS a bien compris ce fondement en proposant des véhicules adaptés pour le niveau d’habileté et l’âge des jeunes voulant imiter les plus grands.

VTT Suzuki 2022 – Un retour sur les nouveautés

Pour 2023, Polaris élargit sa gamme Outlaw 70 EFI avec une toute nouvelle option de garniture en édition limitée (LE) en « Lime Squeeze » qui ne passera pas inaperçu. Le côte à côte utilitaire RANGER 150 EFI 2023 est équipé de nouveaux couvre-ceintures de sécurité et de soufflets de changement de vitesse, tout en présentant une nouvelle couleur gris avalanche. Les parents peuvent toujours s’attendre aux mêmes caractéristiques de sécurité haut de gamme dans tous les côte à côte pour jeunes, y compris la technologie compatible avec le casque, la limitation de vitesse numérique et la géolocalisation, tandis que les VTT pour jeunes sont équipés d’un limiteur de vitesse réglable et d’une attache de sécurité. Nul doute que les parents auront un sentiment de confiance avec ces véhicules sécuritaires adaptés pour les enfants.

Polaris 2023

En conclusion, à notre avis, POLARIS ne nous a pas littéralement renversé avec l’annonce de ces nouveautés, mais nous sommes sûrs d’un point, il continue de nous proposer une gamme élargie de véhicules pour tous. Cependant, ne soyons pas surpris comme à l’habitude de recevoir l’annonce de nouveautés en cours d’année. POLARIS a la ferme intention de s’établir également dans l’électrification et son entente avec ZERO MOTORCYCLE nous apportera prochainement de belles surprises, nous en sommes certains.

Autres articles concernant Polaris