web analytics

Le nouveau Honda Pioneer 700 2023 arrive au Canada!

Ce n’est pas un secret pour personne, le Honda Pioneer 700 est connu pour sa fiabilité et sa réputation de construction de qualité. C’est un excellent véhicule pour effectuer des travaux autour de la ferme ou simplement pour une balade amusante en famille.

Après le lancement du Honda Pioneer 700 Deluxe 2023 à quatre places en janvier, Honda Canada a le plaisir d’annoncer le retour de la version destinée à 2 passagers, le Pioneer 700 Deluxe 2023 à deux places.

Très connu pour ses robustes capacités adaptées aux travaux exigeants et pour sa maniabilité agile sur les sentiers, le Pioneer 700 s’appuie sur sa solide réputation et bénéficie d’améliorations clés pour 2023. Son raffinement accru vise à améliorer les performances et le confort, à augmenter la capacité de rangement et à optimiser l’intégration des accessoires.

2023 Honda Pioneer 700 – 2P

NOUVEAU POUR 2023

  • Rangement accru : Le volume de rangement est presque deux fois supérieur à celui de la génération précédente, et la boîte à gants est la plus grande de tous les véhicules côte à côte Honda.
  • Volant inclinable : Un nouveau volant inclinable procure un confort accru grâce à des réglages additionnels, en plus d’améliorer l’accès dans le véhicule et la sortie de celui-ci.
  • Porte-gobelets : Les porte-gobelets installés sur les portières avant ont été redessinés pour pouvoir loger des tasses de plus grande taille.
  • Connecteur d’accessoires précâblé : Un panneau précâblé est fourni sous le capot, afin de simplifier l’installation d’accessoires électroniques Honda d’origine ou du marché des pièces de rechange.
  • Panneau d’interrupteurs dans la planche de bord : Pour simplifier l’installation d’accessoires électroniques, des interrupteurs précâblés sont également intégrés à la planche de bord.
  • Prise d’alimentation électrique dans la caisse : Une prise d’alimentation électrique pratique de 12 volts est maintenant installée dans la caisse, permettant l’utilisation d’appareils électroniques comme des glacières, phares de travail, réchauds, pulvérisateurs, compresseurs d’air et plus encore.
  • Nouvelle instrumentation : Une nouvelle instrumentation de tableau de bord deux fois plus grande que celle de la génération précédente offre une visibilité accrue.
  • Lampes d’éclairage de caisse : Pour trouver un équipement dans des conditions de faible luminosité, par exemple pour choisir un leurre pour la pêche, le Pioneer 700 est doté de deux lampes d’éclairage de caisse.
  • Jantes : Le véhicule est maintenant équipé de série de jantes noires en aluminium.
  • Direction assistée électrique : La direction assistée électrique révisée augmente l’assistance au couple de plus de 25 %, rehausse la maniabilité et comporte une nouvelle fonction de « retour au centre » qui améliore la réactivité et réduit l’effort au volant.
  • Protection : En plus de la durabilité, de la qualité et la fiabilité légendaires de Honda, le Pioneer 700 est conçu avec un nouveau tube d’aération pour le ventilateur du radiateur, un rapport résistance-poids accru du cadre et des soufflets d’arbre de transmission avant et arrière révisés qui améliorent la résistance à la perforation.
Quatre fabricants de quads travaillent au développement de moteurs à l’hydrogène

Conclusion

Nul doute que le nouveau Honda Pioneer 700 2023 fait preuve d’un raffinement jusque là jamais atteint pour cet autoquad. L’équipe d’InfoQuad vous produira un compte-rendu exhaustif dès que nous avons mis la main sur un modèle d’essai. Dossier à suivre!

Consultez d’autres articles concernant Honda ici:

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos derniers essais et articles 😎

Nous ne spammons pas ! Un lien de désabonnement est présent au bas de chacune de nos infolettres.