Découvrir le Motel-Restaurant Le Délice

Motel-Restaurant Le Délice|Motel-Restaurant Le Délice|Motel-Restaurant Le Délice|Motel-Restaurant Le Délice

Lors de notre dernier séjour à Mont-Saint-Pierre, nous avons été accueillis par Julie et Patrick du Motel-Restaurant Le Délice. Ces jeunes entrepreneurs se sont récemment portés acquéreurs de cet établissement qui est en opération depuis plusieurs décennies.

Pour ceux qui ne l’ont jamais fait, visiter la Gaspésie en quad est présent sur la checklist de nombreux quadistes. Mais attention, vous risquez de tomber sous le charme de cette région et aussitôt revenu chez vous, vous ne penserez qu’à y retourner !

Ce qui rend la Gaspésie si unique, c’est la grande variété de ses paysages. On connait tous le fameux Rocher Percé, mais, je dois avouer que les points de vue de Mont-Saint-Pierre sont tout aussi impressionnants, principalement en quad !

Motel-Restaurant Le Délice

L’établissement

Le Motel-Restaurant Le Délice compte 17 chambres. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour agrémenter votre séjour : télévision, internet haute vitesse (Wi-Fi), radio, téléphone, réfrigérateur, petit coin café.

De plus, l’établissement vous offre son condo moderne et confortable. Celui-ci possède deux chambres triples et une chambre double pouvant accueillir de 5 à 8 personnes.

Déjà, les nouveaux propriétaires ont apporté plusieurs changements, principalement au niveau du restaurant, en lui apportant leur touche unique. En effet, la salle à manger a été complètement revue et même agrandie en mettant l’emphase sur la vue imprenable sur le Saint-Laurent. Finalement, le menu a aussi été revisité et inclut plusieurs plats mettant en vedette les produits fumés sur place dans le smokehouse récemment aménagé.

Motel-Restaurant Le Délice

Un immense stationnement permet aux quadistes de laisser leur remorque et d’utiliser le Motel-Restaurant Le Délice comme point de départ pour une tournée de quelques jours en Gaspésie. De plus, il est également possible de demeurer au Délice quelques jours et découvrir en quads quelques circuits avoisinants. Également, en restant sur place, il vous est aussi possible de faire du deltaplane, du trekking, et plusieurs autres activités.

Eskape – Spécialiste Sport Moteur

Bref, que vous soyez de passage ou prévoyez séjourner quelques jours à Mont-Saint-Pierre, le Motel-Restaurant Le Délice est une adresse à retenir !

Articles à propos de la Gaspésie

Motel-Restaurant Le Délice