web analytics

Polaris 2022 – Nouveaux modèles et raffinement de la gamme

Quad Polaris 2022

Aujourd’hui, c’est le lancement des quads Polaris 2022.  Regardons cela de plus près !

Au cours de la dernière année, le marché du quad a littéralement été balayé par un tsunami. En effet, pratiquement tous les inventaires de quads neufs et usagés ont trouvé preneur. Les passionnés en plus d’un grand nombre de nouveaux adeptes ont généré une forte demande au niveau des achats. D’un côté, tout cet engouement a créé une rareté de véhicules disponibles pour la vente et bousculé l’écosystème de l’offre et la demande. De l’autre, ceci a créé un vent de fraicheur et d’enthousiasme dans la communauté quadiste.

Polaris 2022

Si plusieurs fabricants demeurent prudents et optent pour le statu quo pour 2022, d’autres saisissent la balle au bond. C’est le cas du fabricant Polaris qui désire ajuster sa gamme pour encore mieux répondre aux besoins des quadistes débutants et expérimentés. Ainsi, sa flotte 2022 comprend :

  • Un tout nouveau RANGER SP 570 qui est spécialement conçu pour les familles, les propriétaires fonciers, les éleveurs et les chasseurs qui travaillent et jouent dur. Le nouveau RANGER de taille moyenne augmente l’efficacité lors des travaux difficiles, laissant plus de temps pour s’amuser avec les amis et la famille.
  • Les VTT Sportsman 570 et XP 1000 en édition limitée sont équipés en usine d’un écran tactile de 7 pouces et le système RIDE COMMAND, doté d’une technologie de navigation et de communication GPS qui améliore l’expérience de conduite en VTT.
  • Le GENERAL XP 1000 Trailhead Edition est doté de fonctionnalités de performance haut de gamme et d’une capacité globale étendue sur les sentiers. Le plus récent GENERAL est la machine ultime pour les amateurs de plein air à la recherche de nouvelles destinations et voulant élever la barre de l’aventure.
  • Le RZR 200 EFI est conçu pour la prochaine génération de quadistes, offrant plus de puissance et de capacités aux jeunes conducteurs et établissant de nouvelles références en matière de fonctions de sécurité avec RIDE CONTROL et la technologie Helmet Aware.
  • La gamme RZR pleine grandeur reçoit une série de mises à niveau, y compris un port de charge d’entretien dans le tableau de bord qui rationalise le service de la batterie et une charge plus efficace sur les modèles RZR XP, tandis que les modèles Pro XP Premium et Ultimate bénéficient d’un confort de conduite et d’une protection accrue contre les éléments grâce à de nouveaux intérieurs de porte.
  • Une toute nouvelle gamme de solutions de stockage et d’accessoires haut de gamme Rhino-Rack® conçus spécifiquement pour les véhicules RANGER et GENERAL apportent encore plus de capacités et de polyvalence aux véhicules utilitaires et sport-utilitaires

Explorons maintenant les nouveautés dans chacune des familles de quad :

Polaris RZR

RZR-Trail – À partir de $13,699 U.S.
RZR-XP 1000 – À partir de $19,499 U.S.
RZR-Pro XP – À partir de $21,999 U.S.

La famille des RZR est synonyme de performance et conduite sportive. Plusieurs nouvelles fonctionnalités et options de couleurs sont offertes dans ces modèles. La gamme RZR Pro XP comprend maintenant un port de charge intégré au tableau de bord qui permet des possibilités de charge plus faciles. De plus, les modèles RZR Pro XP Premium et Ultimate reçoivent de nouveaux intérieurs de porte pour un confort et une protection accrue pendant la conduite. Sur le modèle RZR Trail Premium, le mode Turf a été ajouté pour offrir un rayon de braquage plus serré dans les parcours étroits en déverrouillant le différentiel arrière.

Polaris RZR 2022

Parallèlement à ces mises à niveau du modèle RZR, le RZR Pro XP Sport remplacera le RZR XP Turbo dans la gamme. Ceci procurera une augmentation significative de la valeur avec plus de puissance et des performances améliorées. Le RZR Pro XP Sport offre des performances accrues par rapport à son prédécesseur avec 8% plus de puissance et deux pouces de débattement de suspension accru. Équipé d’un cockpit raffiné et conçu pour le confort du pilote, on a aussi droit à plus d’options de réglage. En combinant ceci avec une transmission, des essieux avant plus solides, le RZR Pro XP Sport est prêt à relever tous les défis.

Le printemps arrive : il est temps de sortir votre véhicule hors route !

Pour 2022, RZR bénéficie également de nouvelles options d’accessoires intéressantes. Les amateurs de musique seront heureux d’apprendre que le système audio du modèle RZR Pro XP Rockford Fosgate LE est désormais disponible en option sur les RZR Pro XP. Ce kit de mise à niveau comprend un subwoofer de 12 pouces de 400 W avec un système complet de haut-parleurs de 100 W et offre un niveau sonore deux fois plus grand pour faire passer votre expérience audio au niveau supérieur. Toujours en option, on retrouve les nouveaux pneus Crawler AT de Pro Armor qui ont été conçus pour des performances optimales. Pour monter ces pneus, on a deux options de roues de 14 pouces qui combinent résistance et performance pour donner à votre RZR un look avant-gardiste.

Polaris General

2022 GENERAL XP 1000 Trailhead Edition – À partir de 26 699 $ US
2022 GENERAL XP 4 1000 Trailhead Edition – À partir de 28 899 $ US

La grosse nouveauté dans la gamme des General pour 2022 est l’arrivée du nouveau

GENERAL XP 1000 Trailhead Edition. Cet ensemble est disponible en modèles à deux et quatre places en édition limitée. Polaris les a équipés afin de rouler confortablement et en toute confiance sur les terrains les plus difficiles. L’édition Trailhead est construite à partir du GENERAL XP 1000. Le fabricant lui a ajouté des caractéristiques qui élèveront l’expérience Lifestyle pour les quadistes débutants et expérimentés.

Polaris General 2022

L’édition Trailhead est la machine d’aventure ultime pour s’attaquer aux sentiers avec un espace de stockage supplémentaire pour l’équipement essentiel lors de vos sorties. C’est un quad conçu pour explorer de nouvelles destinations et vivre de nouvelles aventures. Il comprend les éléments suivants :

  • Système RIDE COMMAND. Il permet aux quadistes de rester connectés et garder le groupe de quad ensemble. Un système d’infodivertissement tactile de 7 pouces avec navigation GPS et Waypoints permet aux quadistes d’enregistrer des destinations spécifiques et de suivre un itinéraire guidé afin qu’ils puissent trouver leur chemin, même en dehors de la couverture cellulaire. Les véhicules équipés de RIDE COMMAND peuvent également s’envoyer des SMS de groupe sans l’utilisation d’un service cellulaire.
  • Porte-bagages Lock & Ride Adventure – Au-dessus de la benne basculante de 600 lbs se trouve un porte-bagages doté de parois latérales avec des points d’ancrage pour attacher en toute sécurité jusqu’à 50 lbs d’équipement.
  • Rockford Fosgate Audio – Le système audio Rockford Fosgate Stage 3 offre un son puissant avec une clarté irréprochable afin que les passagers puissent écouter leur musique préférée tout en roulant dans les sentiers.
  • Barre lumineuse montée sur le pare-choc – Une barre lumineuse à haut rendement Pro Armor de 11 pouces intégrée au pare-choc avant augmente la visibilité dans des conditions de faible luminosité pour prolonger la journée de conduite.

En 2022, la famille des Polaris GENERAL reçoit plusieurs mises à niveau directement issues des commentaires des clients. À l’avant, la plupart des modèles reçoivent une mise à niveau du treuil avec Auto-Stop, une corde synthétique avec un nouveau crochet forgé noirci, un guide-câble en aluminium et un isolateur en caoutchouc.

Les modèles avec RIDE COMMAND bénéficieront également de l’ajout du mode chasse-neige. Lorsqu’il est correctement équipé, le mode chasse-neige abaisse et relève automatiquement un chasse-neige lorsque le véhicule passe du mode stationnement à bas ou marche arrière, ce qui rend le travail plus facile que jamais.

De plus, les modèles avec RIDE COMMAND reçoivent une nouvelle configuration audio Rockford Fosgate® Stage 3 avec un ampli à quatre canaux pour le contrôle des fondus et la mise à niveau automatique du volume. Pour maximiser l’expérience audio, un ampli dédié de 400 W entraînant un subwoofer de 10 pouces dans un boîtier de 25 litres est disponible en option.

Quads et SxS électriques : Technologies de batteries et défis de l'électrification

Polaris Sportsman

2022 Sportsman 570 Ride Command Edition – À partir de $10,899 U.S.
2022 Sportsman XP 1000 Ride Command Edition – À partir de $14,499 U.S.

Polaris dévoile aujourd’hui deux nouveaux modèles en édition limitée dotés de la technologie RIDE COMMAND. Destinées à élever l’expérience de conduite hors route des quadistes de tous les niveaux d’expérience, les nouvelles éditions Sportsman 570 et XP 1000 RIDE COMMAND sont dotées de technologies exclusives et de plus de performances accrues en sentiers.

Polaris Sportsman 2022

Les modèles RIDE COMMAND en édition limitée permettent aux passionnés de rester connectés grâce à une technologie de communication exclusive à l’industrie qui fonctionne même en dehors de la couverture cellulaire. Les quadistes peuvent ranger leur téléphone et garder les mains sur le guidon en toute confiance quant à l’itinéraire à suivre et à la position de chacun. Ce n’est pas tout, ces deux modèles regorgent de fonctionnalités populaires conçues pour les adeptes qui cherchent à parcourir les sentiers avec performance et style.

Polaris Sportsman 2022 avec Ride Command

L’équipement standard des nouvelles éditions 2022 Sportsman 570 et XP 1000 RIDE COMMAND comprend les éléments suivants :

  • Système RIDE COMMAND. Il permet aux quadistes de rester connectés et garder le groupe de quad ensemble. Un système d’infodivertissement tactile de 7 pouces avec navigation GPS et Waypoints permet aux quadistes d’enregistrer des destinations spécifiques et de suivre un itinéraire guidé afin qu’ils puissent trouver leur chemin, même en dehors de la couverture cellulaire. Les véhicules équipés de RIDE COMMAND peuvent également s’envoyer des SMS de groupe sans utiliser un service cellulaire.
  • Le mode chasse-neige est également de série sur ces modèles, rendant le travail plus facile que jamais en abaissant et en levant automatiquement un chasse-neige lorsque le véhicule passe du mode stationnement à bas ou marche arrière. Cette option est également disponible comme accessoire pour les autres modèles Sportsman 2022
  • EPS multi-sélection – Nouveau pour 2022 sur tous les modèles Sportsman équipés d’une direction assistée électronique, les conducteurs peuvent désormais choisir entre trois niveaux d’assistance de direction en fonction de leurs conditions de conduite pour plus de confort et de confiance lors de la navigation sur les propriétés ou les sentiers.
  • Éclairage LED puissant – Prolongez la journée de conduite avec des phares à LED offrant une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité pour éclairer le sentier lorsque le trajet commence tôt et se poursuit jusqu’à tard dans la soirée.
  • Pneus Duro améliorés – Des pneus Duro plus larges (26 pouces sur 570 et 27 pouces sur XP 1000) montés sur des roues en aluminium de 14 pouces offrent une garde au sol, une traction et une stabilité accrues dans les virages.
  • Plus de dégagement, moins d’entretien – Les bras triangulaires avant et arrière maximisent la garde au sol utilisable sous la machine pour franchir en toute confiance les obstacles le long du sentier, tandis que les bagues (bushings) de suspension scellées sont conçues pour résister aux éléments et réduire l’entretien du véhicule.
  • Protection et utilité accrus – Un pare-chocs avant offre une protection supplémentaire, et un treuil Polaris HD de 3 500 lbs avec Auto-Stop et corde synthétique est fourni de série pour éliminer les obstacles inattendus du sentier et nous permettre de continuer à rouler.
  • Plus de rangement pour le 570 – Un sac sous la selle, de série sur le 570 RIDE COMMAND Edition, ainsi que de nouvelles options d’accessoires, notamment un sac de garde-boue et des sacs d’extension de porte-bagages arrière, offrent plus d’endroits pour entreposer vos bagages ou équipements.

Polaris RANGER

RANGER-SP 570 – À partir de $10,499 U.S.
RANGER-CREW SP 570 – À partir de $11,999 U.S.
RANGER-SP 570 NorthStar Edition – À partir de $16,999 U.S.
RANGER-CREW SP 570 NorthStar Edition – À partir de $19,499 U.S.

Depuis de nombreuses années, la famille des Polaris RANGER aide les propriétaires à s’attaquer plus efficacement à la tâche à accomplir afin qu’ils aient plus de temps à passer avec leur famille et leurs amis. La toute nouvelle gamme RANGER SP 570 ne fait pas exception. Rehaussant encore la promesse de « le travail le plus dur et la conduite plus douce », le RANGER SP 570 est doté d’une boîte de chargement plus grande, d’une garde au sol accrue, d’un stockage supplémentaire et d’options d’accessoires qui créent ensemble la machine parfaite pour le travail et les loisirs.

Choisir le bon vendeur pour son véhicule tout-terrain

Disponible en modèles à deux places et CREW, le tout nouveau RANGER SP 570 offre un style robuste. Celui-ci est équipé du moteur Prostar 570 de 44 chevaux. Ce quad a une capacité de remorquage de 1 500 lbs. De plus, il dispose d’une boîte de chargement améliorée qui offre près de 30% plus d’espace pour la capacité de rangement de sa catégorie. Un rayon de braquage amélioré et une largeur compacte de 56 pouces facilitent la maniabilité dans les espaces restreints. On retrouve cette année plus de 40 nouveaux accessoires, y compris les systèmes de cabine Pro Shield, l’audio JBL® exclusif dans sa catégorie et la technologie RIDE COMMAND, le RANGER SP 570 peut être personnalisé pour de nombreuses utilisations différentes. Pour les quadistes qui recherchent un maximum de confort dans un ensemble de taille moyenne, le RANGER SP 570 NorthStar Edition est équipé d’un système de cabine Pro Shield et d’un système de chauffage installés en usine.

Polaris Ranger SP 570 2022

En plus du tout nouveau RANGER SP 570, la gamme RANGER pleine grandeur reçoit plusieurs mises à niveau pour 2022. Polaris est toujours à l’écoute de ses clients et concessionnaires et la nouvelle gamme pleine grandeur comprend des améliorations qui sont le résultat direct de leurs commentaires. Plus de confort et de capacité sont essentiels pour les clients des services publics côte-à-côte et pour 2022, RANGER ajoute ce qui suit :

  • Un système de climatisation mis à jour comprend un compresseur à capacité variable qui offre un refroidissement plus rapide et des températures plus basses afin que les quadistes puissent rester au frais les jours plus chauds, même au ralenti. Disponible sur les modèles XP 1000 NorthStar.
  • De nouveaux sièges – Les sièges redessinés offrent un confort de niveau supérieur grâce à un rembourrage amélioré et à un matériau plus haut de gamme, tandis que le renforcement accru maintient les quadistes plus solidement assis lorsqu’ils voyagent sur un terrain accidenté. Disponible sur les modèles XP 1000 et XP 1000 NorthStar
  • Pneus Pro Armor X-Terrain à 8 plis – Les pneus offrent une meilleure durabilité tout en conservant un confort de conduite et une traction de qualité supérieure pour tous les terrains. Disponible sur les modèles XP 1000.

En terminant, on constate que Polaris a opté, en 2022, pour un mélange de nouveaux modèles et de raffinement à travers sa flotte de quad. Il y en a un peu pour tous les goûts !

Souhaitons maintenant que tous les modèles de la gamme 2022 seront bientôt disponibles chez nos concessionnaires !

Pour en savoir plus sur la gamme Polaris 2022, cliquer ici.

Autres articles sur les quad Polaris

Restons en contact !

Nous aimerions vous tenir au courant de nos derniers essais et articles 😎

Nous ne spammons pas ! Un lien de désabonnement est présent au bas de chacune de nos infolettres.