Arctic Cat devient partenaire d’InfoQuad.com

Essais Arctic Cat Altera 700|Arctic Cat devient partenaire d'InfoQuad.com|Arctic Cat Altera 700 EPS 2020|Arctic Cat Altera TRV 700 2020.

Le Magazine InfoQuad.com est heureux d’annoncer son partenariat avec le fabricant Arctic Cat dans le cadre de son programme d’essai. En effet, notre équipe a pris possession au cours des derniers jours de deux VTT Arctic Cat.

Arctic Cat devient partenaire d'InfoQuad.com

Les modèles qui font l’objet de ces essais sont le Altera 700 EPS ainsi que le Altera TRV 700 2020.

« Nous sommes très heureux de pouvoir faire l’essai de ces deux modèles de VTT Arctic Cat. En effet, nous n’avions jamais, jusqu’à présent, eu la chance de pouvoir essayer des VTT Arctic Cat. Nous avons fait l’essai de plusieurs côte-à-côtes du fabricant américain tel que le WildCat XX mais jamais de VTT. » mentionne Denis Lavoie, président d’InfoQuad.com.

Arctic Cat Altera 700 EPS 2020Arctic Cat Altera 700 EPS 2020

« D’avoir la chance de pouvoir l’essai des versions un passagers et deux passagers simultanément, nous permettra de rectifier cette lacune au sein de notre magazine. » complète M. Lavoie.

Évidemment, nous invitons nos lecteurs à nous consulter régulièrement afin de pouvoir consulter nos articles d’essais qui seront publié au cours des prochaines semaines sur InfoQuad.com.

Arctic Cat Altera TRV 700 2020.Arctic Cat Altera TRV 700 2020

Les quadistes qui nous suivent sur notre page et notre groupe Facebook ont d’ailleurs pu avoir, en avant-première, un aperçu du premier contact de notre équipe avec ces deux modèles.

Voici les adresses de notre page et groupe Facebook ainsi que de notre chaîne YouTube:

En terminant, nous remercions Arctic Cat pour rendre possible ces essais de VTT.

Articles sur les produits Arctic Cat

VTT Suzuki 2022 – Un retour sur les nouveautés