Pour 2022, au niveau des VTT, Can-Am n’a pas fait trop de changement. L’emphase a surtout été mise sur les VCC, mais voici qu’il y a de nouveau pour ceux-ci.


L’an dernier, Can-Am lançait le système Visco-4lok. Ce système est en fait un mode de verrouillage du différentiel avant qui s’active à l’aide d’un bouton. Grâce à ce verrouillage mécanique, on obtient un transfert complet de la puissance pour nous sortir des pires situations. Grâce aux commentaires positifs sur cet ajout en 2021, le Visco-4lok sera maintenant disponible sur toute la gamme X MR ainsi que sur le Outlander XT-P et Max Limited.


Pour voir un aperçu de la gamme, voici le lien vers les différents modèles offerts chez Can-Am, qui est sensiblement la même que 2021: Gamme Can-Am 2022 

Pour 2023, on espère voir plus de changements majeurs au niveau de la gamme de VTT. Par exemple, l’introduction des nouveaux moteurs ACE700 ou ACE900 au sein de la gamme des VTT Can-Am. On pourrait peut-être même espérer voir un Outlander redessiné ? Qui sait ?

Autres liens sur les VTT Can-Am