La Gaspésie attend les quadistes

La Gaspésie en quad

Si vous recherchez une région où les quadistes sont les bienvenus et qui vous offrira des souvenirs impérissables, mettez à votre agenda une tournée en Gaspésie.

Les sentiers de cette région vous permettront de découvrir les orignaux en grand nombre sur le territoire, les éoliennes, les Chic-Chocs, des points de vue uniques sur le Saint-Laurent. Il ne faut surtout pas oublier l’accueil proverbiale des gaspésiens, qui se feront un plaisir de vous faire découvrir des petits coins secrets de leur pays.

Les quadistes sont vraiment les bienvenus là-bas. Tout a été prévu pour vous donner un accès facile à tous les services dont vous pourriez avoir besoin soit l’essence, la restauration et l’hébergement. Tout est pensé pour vous faciliter un séjour. Maintenant que les mesures sanitaires le permettent, c’est le temps d’en profiter.

La Gaspésie en quad

D’autres parts, n’oubliez pas de toujours respecter les règles de sécurité nécessaires pour la pratique de votre activité favorite. Il arrive souvent qu’en vacances, on soit porté à relâcher un peu. Un accident qui entrainera des blessures ou encore une issue fatale, peut se produire en tout temps. Aussitôt que vous enfourcher votre quad ou que vous prenez place dans votre côte-à-côte, garder toujours en tête qu’il ne faut pas que ce soit votre dernière randonnée. En respectant les règles à la lettre, vous diminuerez d’autant les risques de gâcher une sortie qui devait avant tout être agréable.

La Gaspésie en quad

À lire, l’article de Julien dans le Journal de Québec : https://www.journaldequebec.com/2021/07/13/la-gaspesie-a-beaucoup-a-vous-offrir

D’autres articles à propos du quad en Gaspésie

Tour de la Gaspésie 2022 - Jour 1

La Gaspésie en quad