web analytics

Feu chez Can-Am au Mexique, les impacts seront minimes

Usine Can-Am de Juarez 2

BRP annonce que le 17 juillet, 2021, un incendie s’est produit dans la cour de stockage de son usine de Juarez 2, au Mexique. Tous les employés sur place ont été évacués de façon sécuritaire et aucune blessure n’a été signalée. Aucun dommage n’a été rapporté à l’usine manufacturière, dans laquelle sont produits des véhicules côte-à-côte. La Société est prête à reprendre ses activités d’exploitation et s’attend à recevoir l’autorisation de la part des autorités d’ici le milieu de la semaine.

« Je suis heureux que tous nos employés soient en sécurité et qu’ils aient pu suivre nos protocoles d’évacuation. Nous sommes également reconnaissants de l’aide rapide des pompiers, des entreprises locales et des autorités. Nous anticipons que ceci n’aura aucun impact significatif sur les activités d’exploitation », a affirmé José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP.

Usine Can-Am de Juarez 2

La Société collabore avec les autorités ainsi que des experts internes et externes afin de déterminer la cause de cet incident. Certains véhicules côte-à-côte qui se trouvaient dans notre cour de stockage ont été détruits, ceci représente environ six jours de production.
Bien que cet incident pourrait occasionner des délais dans la livraison de certains véhicules côte-à-côte, nos concessionnaires et clients peuvent être assurés que nous mettons en place des mesures afin d’atténuer les impacts.

 

Le 500 000e Can-Am Defender : Un véhicule utilitaire révolutionnaire