La prévente du droit d’accès annuel 2021 se termine dans quelques heures à peine. Plusieurs se posent la question s’ils doivent acheter ou non leur droit d’accès lors de la prévente.

Il est maintenant évident qu’au Québec les sentiers hivernaux seront ouverts et accessibles comme par le passé. Ainsi, si vous prévoyez pratiquer le quad cet hiver et que vous désirez profiter du rabais de $30, visitez la section achat de droit d’accès en ligne au lien suivant : https://vente.fqcq.qc.ca/

Prévente droit d'accès annuel 2021

Vente en ligne uniquement

Désormais, la vente des droits d’accès des clubs quad se fait uniquement en ligne. Il n’est donc plus possible d’acheter son droit d’accès annuel 2021 à partir d’un point de vente ou auprès d’un administrateur de votre club.

Vente de droit d’accès en ligne uniquement

Le prix régulier du droit d’accès est de $330. Jusqu’au 8 novembre, on profite d’un rabais de $30 alors le prix est de $300 pour son droit d’accès 2021 en prévente.

À cela, il faut ajouter des frais de $7.00 pour la manutention et les frais de poste.

 

Avec ou sans l’assurance responsabilité, là est la question !

Lors de l’achat, vous aurez le choix d’acheter votre droit d’accès annuel 2021 sans assurance. Cette démarche comporte plusieurs inconvénients, dont ceux-ci :

1. Vous devrez payer des frais de traitement de dossier (pour s’assurer que vous avez une police d’assurance responsabilité valide d’au moins $500 000 pour ce véhicule).
2. Il y a des délais pour traitement de votre demande et pour l’émission de votre droit d’accès.

Si vous êtes détenteur d’une police d’assurance responsabilité valide d’au moins $500 000 pour ce véhicule, vous pouvez acheter votre droit d’accès avec l’assurance et demander en la résiliation de cette dernière. Il n’y a pas de frais de traitement à ce moment et vous recevrez un chèque par la poste dans un délai d’une à trois semaines. Vous pourrez imprimer sur-le-champ votre droit d’accès temporaire et circuler légalement jusqu’à l’arrivée de votre vignette par la poste.

Comment demander un remboursement en ligne de l’assurance responsabilité (Quad)

Il s’agit de la méthode la plus économique pour vous et la moins compliquée.

Naturellement, si vous ne disposez pas d’assurance responsabilité, celle qui est offerte avec votre droit d’accès est avantageuse tant au niveau du prix que de la couverture qu’elle offre.

Prévente droit d'accès annuel 2021

N’attendez plus !

Peu importe votre choix au niveau de l’assurance, si vous ne l’avez pas déjà fait, procurez vous dès maintenant votre droit d’accès annuel 2021 et bénéficiez du rabais de $30 sur le prix régulier.

Sur le même sujet