Le gros changement au sein de la gamme des autoquads Yamaha en 2021 est l’introduction de nouveaux venus au sein de la famille des Wolverine. On parle ici des Wolverine RMax 2 et RMax 4, ces modèles qui se retrouvent dans la classe Sport-Utilitaire.
Les RMax sont conçus pour performer aussi bien au travail, qu’en randonnée de type cross country que dans les sentiers fédérés. Au coeur de ces quads, on retrouve un tout nouveau moteur bicylindre de 999cc fabriqué par Yamaha. Le châssis a été conçu plus long et solide que celui des autres Wolverine. Celui-ci a été optimisé de façon à recevoir une suspension à grand débattement. Il suffit de regarder les composantes du châssis ainsi que ceux de la suspension pour se rendre compte que les RMax sont robustes et sont capables d’en prendre.
Yamaha a mis beaucoup d’efforts sur la qualité et le choix des matériaux afin de rendre le véhicule attrayant esthétiquement tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du poste de pilotage. De plus, il est possible de personnaliser et équiper son RMax avec une grande aisance. On compte au moins 10 emplacements libres pour mettre des interrupteurs ou des boutons de contrôle, on a aussi des emplacements prévus pour un système de son, les haut-parleurs et bien d’autres éléments. L’ajout d’accessoires se fait alors sans affecter le look de l’intérieur de l’habitacle du véhicule.
Offerts en version 2 ou 4 passagers, les Wolverine RMax deviendront vos compagnons de randonnée, peu importe le type de terrain.