Table des matières
ToggleCFMOTO prend du galon année après années et la nouvelle gamme de VTT du fabricant est un bon indicateur que le fabricant désire se positionner comme un incontournable dans l’industrie. Cette année, huit modèles de VTT sont offerts avec plusieurs motorisations. En effet, le fabricant continue d’améliorer son offre après l’arrivée de nouveaux moteurs 800 cc et 1000 cc au cours des dernières années.
Après avoir attiré bien des regards au cours des derniers mois, les CForce 600 EPS et CForce 600 EPS touring sont de retour. En effet, ces modèles de milieu de gamme offrent de très bonnes performances pour leur catégorie et un confort impressionnant. Ajouter à cela la facilité de conduite, l’équipement de série et la qualité de finition et vous ferez rougir d’envie vos amis quadistes.
L’ensemble de la gamme est offert à un prix très intéressant et chacun des modèles est offert avec une garantie limitée de 5 ans ou 5000 km. Que ce soit votre premier VTT ou si vous êtes à la recherche d’une nouvelle monture, vous trouverez assurément un véhicule adapté à vos besoins.
CFORCE 1000 Overland
La version Overland vous offre un niveau d’équipements standard plus que généreux; direction assistée, coffre arrière détachable, plaque de protection sous le véhicule, pare-chocs avant et arrière, treuil de 3500 lb avec plaque protectrice en aluminium, un récepteur de remorque, un pare-brise avec protecteur pour les mains et miroirs intégrés, des jantes en aluminium 14 po avec anneau de retenue et des lumières au DEL. Avec sa motorisation de 963 cc à injection développant 74 HP et 58lb/pi, sa suspension au gaz ajustable, vous aurez toute la puissance et le confort nécessaire pour rouler plusieurs centaines de kilomètres sans vous fatiguer, tout en vous amusant.
|
CFORCE 1000 EPS LX
Le moteur de 963 CC et ses 74 HP en font un véhicule compétitif avec la classe 800 des bicylindres Américaines. Muni d’un embrayage CVTech- IBC, une compagnie bien de chez nous, ce VTT ne manque pas de puissance. Avec les suspensions au gaz ajustable en compression, rebond et au niveau de la précharge, ce bolide peut affronter le pire des terrains. Comme toujours, il est très bien équipé. Nous devons avouer aussi que son look fait fureur.
|
CFORCE 800 XC EPS LX
Le 800 est un bon compromis puissance prix. Équipé d’un moteur offrant une bonne de puissance (60 HP). Il est muni des systèmes d’entraînement CVTech et d’une impressionnante suspension au gaz. Le véhicule est bien équipé : treuil, jante en aluminium, protection au niveau des mains, sorties USB, phares au LED, etc. Dans l’ensemble un véhicule très compétitif et par-dessus le tout un vrai deux places.
|
CFORCE 600 EPS TOURING
L’aventure sans limites, disponible en rouge force ou en gris vélocité, ce vtt à tout pour plaire au gens qui aime les randonnés. Sa motorisation est un 580 cc avec contre-balancier anti-vibration procure plus de confort. Nouveauté pour cette année; un tableau de bord multifonctionnel à affichage coloré et des phares RIDEVISION aux DEL haut intensité. Il est équipé de série; d’un siège passager ergonomique, d’une direction assistée, d’un treuil 3000 lb, de jantes d’aluminium de 12 po, de prises 12V et USB, rétroviseurs et de compartiments étanches avant et arrière.
|
CFORCE 600 EPS
|
CFORCE 500 EPS
|
CFORCE 400 EPS LX Touring
Il vous est offert en noir nébula ou lava orange. Comme ses grands frères, il arrive bien équipé avec, la direction assistée, un treuil de 2500 lb, un tableau de bord à affichage numérique avec instrumentation complète, prises 12V et USB double, rétroviseurs et phares aux DEL avec clignotants intégrés. Ce vtt d’entrée de gamme vous amènera là où vous le voulez et sera un très bon outil de travail.
|
CFORCE 400 EPS LX
|
Un peu plus sur CFMOTO…
Ce n’est pas peu dire, CFMOTO on le vent dans les voiles. En chiffre, plus de 2000 concessionnaires dans 100 pays, plus de 600 000 véhicules distribués annuellement et une production de 800 000 moteurs.
Un peu d’histoire sur CFMOTO, c’est en 1989, à la suite d’une rencontre avec un ingénieur motocycliste, que l’agriculteur Guogui Lai alors âgé de 24 ans, décide de produire des pièces de moteurs. Il fonde son entreprise CF, Chunfeng en chinois, qui se traduit par Spring wind (vent de printemps). Après bien des années d’efforts, d’obstacles et de réussites, et après avoir développé des moteurs, des scooters et des motos, CFMOTO se lance dans la fabrication de VTT. Il devient alors le premier fabricant chinois de VTT en dévoilant un véhicule de 500 cc et à établir la marque en tant que fournisseur international de véhicules de sports motorisés.
En 2006, c’est à l’équipe de Canada Moteurs Importation (CMI), propriété de Hélène Binet et de son époux Carl Patoine que CFMOTO a donné sa confiance afin de distribuer et de faire connaitre ses produits dans l’ensemble du Canada. Carl et Hélène ont investi temps et argent pour améliorer les produits afin d’en faire des véhicules adaptés au marché canadien.
En 2015, le fils de Guogui Lai, Junior, pris la place de son père comme CEO de CFMOTO. « Mon père a démarré son entreprise en faisant face à de nombreux obstacles, et maintenant, en suivant ses pas, il est de ma responsabilité de mettre CFMOTO à un niveau supérieur à long terme. Je ne pense pas que CFMOTO dans 10 ans sera le même qu’aujourd’hui », a dit Junior.
Avec huit modèles de vtt et six modèles de vcc, il est certain qu’un de leur véhicule comblera vos besoins. CFMOTO vous offre en plus la meilleure garantie de 5 ans de l’industrie.